Signaler

Quelles activités faire avec bébé ?

Posez votre question cessedel 2Messages postés mardi 22 mars 2016Date d'inscription 23 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 10:53 par Rere1234

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes filles qui me permettraient de sortir de chez moi malgré le froid actuel et la pluie. Je suis en région parisienne.

Merci pour vos retours et vos idées.

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le site que faire à Paris regorge de bonnes idées
Maman d'un bébé de 6mois et en congé parental nous avons un programme bien chargé la semaine: ciné jeunes parents, ateliers en pmi, visite de musée/expo/parc/zoo, tea Time en café "baby friendly", gym pour bébé (gymboree), bébé nageur...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

Je ne suis pas en région parisienne mais je confirme qu'il y a plein d'activités qu'il est possible de faire avec tes petites !
Personnellement j'ai essayé le yoga post-natal qui allie des positions pour toi (parfait pour retravailler le périnée et retrouver un peu de tonicité après la grossesse) et pour bébé (petits massages, souplesse...). J'ai aussi fait les bébés nageurs mais avec tes jumelles il faudrait que papa puisse t'accompagner et ça fait aussi une vraie belle sortie en famille !
Il existe des cafés où les bébés sont bienvenus et où tu peux rencontrer plein d'autres mamans.
Le tout c'est de ne pas rester seule, de sortir de chez toi. Au début c'est pas facile mais quand tu auras pris le pli tu ne t'en passeras plus !

Au plaisir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Dans la région parisienne, ce ne sont pas les activités qui manquent. À Paris, il existe environ 600 parcs et jardins publics. Ces lieux comprennent des aires de jeux faites pour vos enfants telles que : parcs Montsouris, parc Monceau, jardin de Ranelagh, parc de Bercy…

En outre, il y a des activités pour les enfants qui se trouvent dans des salles. Par exemple, vous pourrez emmener vos enfants à regarder un conte musical d emilie jolie. Vous pourrez emmener aussi vos enfants  visiter les musées.

Bref, ce sera à vous de voir ce qui convient à vos enfants.

À bientôt

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !