Enceinte, le papa me quitte

boubou808 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 24/03/2016 à 09:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 avril 2016 à 22:00
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ma situation. Alors voilà, j'ai 22 ans cela fait 5 ans que je suis avec mon copain. Nous ne vivons pas ensemble. Il y a 4 mois, je suis tombée enceinte. Il n'en voulait pas, je n'ai donc pas gardé cet enfant alors que je le voulais ce bébé. Par amour, je l'ai fait pour lui. Maintenant, il y a quelques jours, j'ai appris que j'étais enceinte de 4 semaines alors que je prenais ma pilule correctement. Pour moi, c'est totalement impossible de ne pas garder cet enfant. Je le veux et je le garderai. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu il y a quelque mois. Lui est totalement fermé à la discussion. Il dit que cet enfant et moi, on lui pourrit la vie, on le détruit, qu'il n'en veux pas, que ses parents vont le mettre à la rue, le renier carrément. Je n'arrête pas de me faire insulter. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. J'aimerais beaucoup avoir vos avis svp.

Merci beaucoup.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

9 réponses

renardesneiges Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021 5
23 mars 2016 à 00:46
La seule chose sensée à faire est de chasser cet homme de ta vie
Et surtout de veiller à ce qu'il ne reconnaisse pas l'enfant
Sinon, ta vie est foutue.
5
Mais on ne peut pas s'opposer à une reconnaissance de paternité , celui ci pourrait le faire à n'importe quelle âge de l'enfant...
0
ranardesneiges
25 mars 2016 à 09:33
Si; il suffit que la mère mette de la distance avec le géniteur et qu'elle lui fasse savoir qu'elle a avorté ou fait une fausse ciuche
0
Cend > ranardesneiges
22 avril 2016 à 21:11
Et quand l'enfant posera la question de son père, elle dira "j'ai menti à ton père, je lui ai fait croire que tu n'existais pas". Et un enfant malheureux de plus, un !!
0