Que faire quand votre fils ne veut plus vous voir?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 12:25
Tony m'accuse d'actes que je n'aie pas fait,ni penser,uniquement pour vivre avec son père qui lui laisse faire ce qu'il veut,car Tony a assez dit partout que son père est un personnage violent et avec qui il ne veut pas vivre.Et maintenant il vit avec lui,Tony est une personne qui ne connaît pas la franchise,son père va vite le découvrir!

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:36
Tony à quel age ?Crise d'ado peur etre ? Si c'est le cas , cela passera !!! Maintenant s'il est plus vieux, il a peut etre un probleme ( des amis de mes parents avaient un fils scizo et pareil , il voyait des choses, reprochait des choses et mentait enormement...), il suit un traitement et tout va bien....
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:32
Bonjour, Je suis dans la même situation : mon fils ainé ne me téléphone plus, n'envoie plus aucune nouvelle ; son père a été très gravement malade l'an dernier et il est quand même venu en septembre car les médecins ne savaient pas combien de jours il pourrait tenir : il s'est bien comporté et lorsqu'en novembre il est revenu pour les obsèques de son père il était seul, sa femme n'était même pas venue alors que tous les autres avaient leur conjoint ou ami près d'eux - Tout a eu l'air de bien se passer - je l'ai revu qq heures le jour de Noël avec sa femme cette fois et depuis plus rien et le pire sans aucune explication - J'espère qu'il a pu en parler avec son père avant son décès car il vivait très mal la situation - Je crois qu'il n'y a rien à faire qu'attendre qu'il revienne de son plein gré et l'accueillir à ce moment-là sans parler de rien comme s'il ne s'était rien passé. C'est comme ça que j'ai agi avec le 2e qui était aussi parti et ne donnait plus de nouvelles - Bon courage c'est dur à supporter - Sylvie

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 00:45
lui acheter des lunettes !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:38
pas bête de lui acheter des lunettes mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre alors la vue ce doit être pareil. il faut le laisser grandir dans sa tête. les enfants on ne les fait pas pour soi, c'est sûr ça fait mal quand ils nous tournent le dos mais patience un jour peut-être la vie lui mettra des lunettes. montrez lui une maman qui pense à lui mais qui pense à elle aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:40
bonsoir, je suis dans le même cas que vous et c'est vrai c'est très dur à comprendre, je viens d'avoir 2 petites jumelles alors pour montrer que je suis là je leur fais parvenir des cadeaux, un jour peut-être il s'en souviendra, car il est complètement pris par une belle famille, donc je n'existe plus, Il est vrai que lorsqu'on est fautif de rien c'est très dur de vivre cela et l'on se demande tous les jours pourquoi moi?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:25
A plusieurs reprises, j'ai pu constater que ce prénom "Tony" n'engendrait que déboires et pleurs pour l'entourage ! maintenant, on ne peut pas revenir en arrière ! Mais c'est tellement important le prénom choisi mais il faut le savoir évidemment ! Si vous avez le temps, étudier un peu la numérologie ! Tony, c'est l'insouciance et peut-être aussi le refus de grandir ! de braver l'entourage et surtout les parents, étant convaincu de tout savoir ! Attendez ! qu'il mûrisse (s'il peut!) patience ; le "revers de la médaille" concerne tout le monde ; Mère Nature y veille.....
0