Clinique Lambert : votre avis sur la maternité

lili3192 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 12:34
 imira - 13 août 2019 à 12:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/clinique-lambert/maternite-920300415

J'ai beaucoup hésité a écrire un avis sur cette clinique ou j'ai accouché en novembre 2016. Je reste encore traumatisée et presque 3 ans après j'ai toujours pas envie d'un deuxième enfant. J'ai été suivi a la clinique, j'avais très peur de l'accouchement, le gynécologue m'a toujours rassuré que la péridurale va fonctionner et tout va bien se passer. En fait l'accouchement a été un cauchemar, sans mon accord et sans me prévenir ont m'a injecté de l'ocytocine, la péridurale a cessé de fonctionner à ce moment la. J'ai été en grande souffrance pendant 3h, et pendant ces 3 heures, la sage femme de service me parlait a la porte de la salle d'accouchement, en fait elle ne rentrait même pas dans la salle pour me rassurer et me soutenir. En fait j'ai détesté tout le processus a cause de cette sage femme de garde sans aucune humanité, je ne sais pas par quel miracle elle est arrivait a faire ce métier magnifique. A bout de 3h de souffrance et après le 3 -ème passage d'anesthésiste de garde la péridurale a fonctionnée. J'ai poussé 2 fois et ma fille est sortie en plein santé. J'écris cet avis pour raconter mon expérience dans cette clinique privé avec réputation, pour dire mon mal-être durant accouchement, je n'ai pas été soutenu ni aidé. Dans aucun cas je retournerai la bas si un jour je devais accoucher une deuxième fois.
Maternité a taille humaine très agréable et surtout je remercie Anissa puéricultrice en salle de naissance pour son accompagnement et sa douceur merci
Excellente maternite un grand merci à Anissa la puéricultrice en salle de naissance je ne l oublierai pas ma bien encadré et de bon conseil
Accht au mois de décembre merci à la sf et à Anissa la puericultrice qui c est occupé de mon bébé elle est formidable
3 surtout pas en été, il fait trop chaud dans les chambres, aucune possibilité de se aérer .
Obligé de rester cloîtrée les fenêtres fermées et les stores y compris.
C'est une prestation de un notre temps.
lili3192 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 12:34
Accouchement en février 2016 qui s'est très bien déroulé. Le docteur Chevran Brethon est très professionnel et humain. Les sages femmes sont compétentes et tout le personnel est très aimable. Rien à redire sur la prise en charge de la douleur de la mère comme de l'enfant, ni sur les installations. Je réaccoucherai avec plaisir dans cette clinique si je devais avoir un nouvel enfant.