Symptômes de grossesse ?

Résolu
lovely27 - Modifié par Laura_redacJDF le 2/03/2016 à 16:04
 lovely27 - 10 mars 2016 à 11:46
Bonsoir tout le monde,

Je suis en essai bébé depuis août 2015 et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais je ne m'emballe pas (je sais que si l'on psychote trop on peut se créer des faux symptômes). J'ai toujours la culotte mouillée mais vraiment quoi c'est gênant même, je suis très fatiguée et j'ai chaud. Sinon, je n'ai aucune douleur des seins ni de l'utérus. Je n'ai que 2 jours de retard.
Pensez-vous que c'est une bonne idée que je le fasse maintenant ou que j'attende quelques jours ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 09:50
Bonjour

Attends 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.

:)
0
Bonjour j'ai fait deux test pipi à 3 et 4 jours de retard tout deux négatifs, mais la je suis à 10 jours de retards et tjr rien à par des douleurs aux seins naissantes et une fatigue qui s’installe (je cours partout en ce moment.),

La prise de sang est infaillible, et fiable à 10 jours de retard ?
0
Une mamanpleinsdamour > lovely27
4 mars 2016 à 21:07
Bonsoir,

Oui largement la prise de sang et se qu'il y a de plus fiable et même avec seulement 1 jour de retard. Faite là vous serez fixée assez vite, et j'espère que ce sera positif ce coup si.
Bon courage
0
Merci je croise les doigts!
0
Alors ??? Moi j ai pareil mais à -3jours des règles ! Immenses transpirations la nuit mal aux seins pipi souvent bref j sais pas trop quoi penser ... J espère du coup ça me stress
0
je la fait cette semaine j'attends l'ordonnance du médecin,
faut pas stresser ni trop y penser sinon ça arrive qu'on bloque nos règles parce que l'on croit être enceinte, perso moi j'essaye de pas y penser de trop (histoire de pas être déçue si c'est négatif).
0
qesaqo Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 3
8 mars 2016 à 11:11
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que ces symptômes puissent être apparentés à une grossesse après quelques jours de retard. Les symptômes viennent généralement un peu plus tard.Il n'empêches que si tu as du retard, n'hésites pas à faire le test.
0
Je suis à mon 15ème jour sans règles douleurs aux seins, fatigue et tiraillement dans le bas ventre bientôt je serais fixée :)
0
Cool. ;-) moi test pipi négatif mais J-2 des règles donc j attend....
0
prise de sang faite ce matin croisez les doigts pour moi :)

résultats ce soir !!!
0
resultats négatifs tant pis donc c'esr reparti pour le mois prochain
0
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
9 mars 2016 à 16:16
Bonjour Lovely27,
Voici un article qui vous permettra d'en savoir plus sur les premiers signes de la grossesse. Néanmoins, il est précisé qu'à une semaine de grossesse, il est difficile de reconnaître si l'on est enceinte ou pas, l'hormone bêta-hCG (celle qui est détectée lors des dosages urinaires ou sanguins) n'étant sécrétée qu'à partir du 8e jour après la fécondation, lorsque l’œuf vient prendre sa place dans la paroi utérine.

A très bientôt,
Elodie
0
ca explique donc que mes 2 test pipi était négatifs car je les ait fait à 2 & 3 jours de retard.
0