Je recherche mon frère jumeau

laura - Modifié par Laura_redacJDF le 23/02/2016 à 17:46
 Sophia - 2 févr. 2018 à 15:24
Bonjour,

Je recherche une personne de ma famille. Mon frère. C'est peut-être mon jumeau. La seule chose que je sais, c'est qu'il existe. Je pense qu'il ne porte pas le même nom que moi. Il doit avoir 16 ans. J'aimerais tout faire pour le retrouver mais je ne sais pas comment. Aidez-moi s'il vous plait.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
24 févr. 2016 à 22:21
Re
Tu as 16 donc si tu penses être jumelle a "ce frère" s'il existe vraiment. Les parents, famille, mentiraient a un enfant, pas une ado. S'il le font c'est grave car tu as l'âge d'avoir le droit de poser ce type de question s'il y a des raisons et d'avoir des réponses claires, sauf peut être d'il y a une raison vraiment valable pour taire ce sujet.
Mais il faut commencer par tes parents, ce sont eux les premiers témoins, et te mentir a ton âge n'a pas de sens.
6
merci de m'aider mais je ne peux pas en parler à mes parents. Je veux juste des preuves et tout faire pour le retrouver. Je suis sûre, que je peux y arriver sans mes parents. Je dois le faire. Me faut juste des "début", pour que je continue.
0