Est-ce que je fais une fausse couche ?

Calypso8907 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 10/02/2016 à 17:33
 Clochette - 11 févr. 2016 à 10:59
Bonjour tout le monde,

Bon je vous explique : j'ai eu un rapport non protégé l'avant-dernier jour de mes règles. Là, ça fait presque 3 semaines que ça s'est passé et je me sens bizarre. J'ai des nausées et j'ai mal aux seins. J'ai fait un test de grossesse qui était négatif. Et là, depuis hier soir, je saigne vraiment beaucoup... Vous pensez que je fais une fausse couche ?

Merci pour vos réponses ! :D
A voir également:

2 réponses

Boujour Calypso
Pour savoir s il s agit d une fausse couche il faudrait déjà être certaine que tu es enceinte...
Aucun test de grossesse ne peut être fiable à
100 % seul l analyse sanguine est une valeur sûre.
Consulte ton gynécologue ou ton généraliste pour avoir une oronnance en même temps il te consultera et pourra te rassurer car dans tous les cas seul un examen complet te dira ce qu il en est.
Même si tu appréhendes le résultat il faut éclaircir cette situation au plus vite car cela peut être autre chose de bénin ou un peu moins...alors fonce la santé n a pas de prix !
1
Bonjour, il est fort peu probable que vous ayez évolué alors que vous aviez encore vos règles. Je ne pense donc pas que vous soyez enceinte.
0