Signaler

Ma fille veut des soutiens-gorge [Résolu/Fermé]

Posez votre question luciebergie 4Messages postés dimanche 31 janvier 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2016 à 21:07 par xplom
Bonjour,

Comme vous avez vu dans le titre, ma fille à 13 ans et veut des soutiens-gorge. J'essaie de lui dire qu'elle est trop jeune et qu'il faut attendre un peu. Sois disant toutes les filles de sa classe en ont et c'est la seule à ne pas en avoir.

De plus, je voit bien qu'elle n'en a pas besoin (désolé ma chérie). Que faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
La puberté commence pour certaines filles dès 9 ans. Ce n'est pas l'âge qui compte. À partir du moment où votre fille a un bonnet B il est vivement conseillé de lui acheter des soutiens gorges afin de lui maintenir correctement la poitrine. En dessous du bonnet B vous pouvez lui proposer des brassières afin que les autres filles en sport notamment ne voit pas sa poitrine (c'est peut-être ça qui la dérange).
luciebergie 4Messages postés dimanche 31 janvier 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - 31 janv. 2016 à 22:21
Je lui ai proposée des brassières mais elle veut des soutiens gorge, ''comme mes copines''.
Visiteur- 1 févr. 2016 à 17:06
Ma niece est dans le même cas et on lui a trouvé des soutiens gorges triangle tout simple qui ont mis d'accord mère et fille. Elle veut juste etre comme les autres et fait preuve de pudeur.
luciebergie 4Messages postés dimanche 31 janvier 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 20:57
Mmmmmh ça a l'air intéressant effectivement je pense que je vais faire pareil. Merci ^^
Utile
+0
plus moins
bonsoir
perso je ne participe pas au débat j'ai tout dis sur un sujet identique
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-48950-1er-soutien-gorge-a-quel-age#p59644
luciebergie 4Messages postés dimanche 31 janvier 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 20:57
Non mais je sais que c'est chère, la n'est pas la question, mais merci quand même ce sujet et résolu.
Utile
+0
plus moins
le sourire de mes filles n'a pas de prix pour leur papa

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !