Ma fille veut des soutiens-gorge

Résolu
luciebergie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par luciebergie le 31/01/2016 à 19:33
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 21:07
Bonjour,

Comme vous avez vu dans le titre, ma fille à 13 ans et veut des soutiens-gorge. J'essaie de lui dire qu'elle est trop jeune et qu'il faut attendre un peu. Sois disant toutes les filles de sa classe en ont et c'est la seule à ne pas en avoir.

De plus, je voit bien qu'elle n'en a pas besoin (désolé ma chérie). Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir
La puberté commence pour certaines filles dès 9 ans. Ce n'est pas l'âge qui compte. À partir du moment où votre fille a un bonnet B il est vivement conseillé de lui acheter des soutiens gorges afin de lui maintenir correctement la poitrine. En dessous du bonnet B vous pouvez lui proposer des brassières afin que les autres filles en sport notamment ne voit pas sa poitrine (c'est peut-être ça qui la dérange).
0
luciebergie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
Modifié par luciebergie le 31/01/2016 à 22:24
Je lui ai proposée des brassières mais elle veut des soutiens gorge, ''comme mes copines''.
0
Ma niece est dans le même cas et on lui a trouvé des soutiens gorges triangle tout simple qui ont mis d'accord mère et fille. Elle veut juste etre comme les autres et fait preuve de pudeur.
0
luciebergie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 20:57
Mmmmmh ça a l'air intéressant effectivement je pense que je vais faire pareil. Merci ^^
0