Enfant non désiré

Fermé
Bidibua Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 29 janv. 2016 à 05:48
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2016 à 09:12
Bonjour,

Je suis debutante sur les forums alors excusez moi si mon message n'est pas placé dans le bon lien de discussion.

Alors voilà, j'ai mis au monde il y a peu un bébé non désiré par le géniteur. Le cadre médical peut atester qu'il n'en voulait pas. Je n'ai pas pu me résoudre à avorter...

Aujourd'hui monsieur est réapparu alors que bébé à un mois. Il me laisse deux solutions : faire un test de paternité illégal pour savoir si bébé est vraiment de lui ou non (ma date de conception à été modifié à deux reprises ce qui a pour conséquence qu'il se peut que ce soit mon ex compagnon le père est pas lui) et aviser ensuite entre nous sans passer par la justice ou autre solution il me met directement en justice.

Bébé n'est reconnu par personne niveau parternel.
Monsieur connait l'État civil complet de bébé mais ne l'a pas reconnu étant donné le doute de paternité.

Monsieur peut-il sans reconnaître au préalable bébé aller en justice ? Peut-il reconnaître bébé sans mon accord en Mairie ?

À savoir que ce sont deux relations distinct l'une de l'autre et que je n'ai pas occupé les deux lits sur la même période. Les deux Monsieur concernaient connaissent la situation. Il n'y en a qu'un qui respecte mon choix pour bébé et me laisse tranquille (à savoir que je ne voulais pas de bébé mais ayant connu par le passé la perte d'un bébé je n'ai pas pu faire le geste d'avorter)

Merci à ceux et celles qui pourrons me répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 09:12
Merci de poster chez nos voisins du forum Droit:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0