Mon fils vas avoir 18 ans pourquoi repasser devant un juge

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 02:32
 nanou - 8 févr. 2013 à 00:47
bonjour, a tous voilà je suis papa d'un enfant de 17 ans qui auras 18 ans le 19 decembre 2010 , tout démarre en 1995 , j'ai un accident de scooter qui me coute de vivre desormer dans un fauteuil roulant bref , un ans plus tard c'est mon fils qui ce fais renversser il avais 3ans part un 4x4 qui la mis dans un coma la il ma fallus un moral d'acier pour suporter mon cas et celui de mon fils sans jamais baisser les bras je me suis batut pour que mon fils revienne au mieux de ca forme et voilà la cerise sur le gateau la maman a c'est 10 ans nous quitte bref , la il ma fallus une force moral tres tres forte , je quitte ma ville avec mon fils pour aller vivre la ou nous avons toujours passer de belle vacance et laisser la misère derriere nous donc arriver en charente maritime j'achète une jolie maison a mon fils avec sont argent toucher part l'assurance vous comprendrez pourquoi et nous vivons ensemble depuis ce temps et la bientôt libre de c'est actes donc libre de sont compte et autre la maman et le beau pere beurk en plus j'aime pas le mot beau pere enfin bref elle refait surface , veux le récuperer , passer devant le juge ex... résulta je dors mal car m'avoir batut pour que mon fils aujourd'hui ce face manipuler voir profiter de lui comme il est dans une ecole IMPRO de ratrapage pour lire ecrire et compter , voilà j'ai vraiment peur pour lui quand pensées vous svp merci bc , au plaisir de vous lire .

14 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 15:43
bonjour comme votre fils doit etre a la mdph et touche une certaine sommes d argent votre ex veut récupérer votre fils par l appat du gain et certainement vous virez du pavillon ou vit votre fils encore l appat du gain.son nouveau copain n a aucun droit et s assurer que ce n est pas lui qui dicte la conduite a votre ex car certain hommes savent manipuler des femmes primaire pour mieux les arnaquer par la suite.(voir certaines affaires de sans aucun doute).donc faite prouver par des témoignages d anciens voisins que votre femmes vous a abandonner et pas quitter pour vivre dans la facilité de ne pas s occupper de vous et de son fils.qu aujourdhui ce n est pas votre fils qui l intéresse mais simplement ses revenus et sa maison.qu elle est indigne de soccuppé d un adulte handicapé par son égoisme.salutation cordiale.
1
la mère est interressée
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:00
Pour répondre correctement, il faudrait savoir si votre fils est reconnu apte mentalement.... Si ce n'est pas le cas la mère peut en demander la tutelle, son départ ne plaide pas en sa faveur... Le juge des affaires familiales décidera donc des droits de chacun...
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 22:27
bonjour. Déjà ,BRAVO ! pour tout le courage dont vous avez fait preuve... Et votre fils,qu'en pense t-il? Vous en discutez ensemble?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 15:35
bonjour, d'abord bravo pour votre courage....je suppose que vous n'avez jamais été déchu de vos droits parentaux puisque vous vivez avec votre fils donc prenez rendez-vous avec le juge des tutelles et exposé lui le problème il sera vous conseiller pour que votre fils soit à l'abri d'éventuels profiteurs.....de plus je pense qu'il a toute sa tête et qu'il a quand même son mot à dire.....quand à sa mère je trouve qu'elle ne manque pas d'audace, soyez vigilant !!!!!amicalament
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 11:17
cc merci beaucoup Maryvonnick Auffret au plaisir de vous lire !!!

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 04:45
rooooooo je vais voir apres c'est bizard ...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:00
Pour répondre correctement, il faudrait savoir si votre fils est reconnu apte mentalement.... Si ce n'est pas le cas la mère peut en demander la tutelle, son départ ne plaide pas en sa faveur... Le juge des affaires familiales décidera donc des droits de chacun...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:24
je vous souhaite bon courage, faite des attestations de vos voisins de votre ancienne ville, de l'abandon de votre femme au moment des faits , et passer 8 ans ya abandon de domicile il y aurais fallu faire une déclarations a la gendarmerie quand elle est partie ,et depuis que vous êtes seul, vous avez du avoir ne serais ce une assistante social demandé a ces organisme de vous faire des attestations .et puis y a la caf :les allocations vienne a votre nom et nom a celui de votre ex, je trouve répugnant quelle vienne que pour le gain, pour moi ce n es pas une mère honteux je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 2 bisou eve
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 22:46
Bonjour David,le mieux et de voir un avocat de suite et lui expliquer la situation,cela est le plus urgent.Bon courage a toi.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 00:15
bonsoir, d'accord merci beauoup ...
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 00:16
beaucoup pardon !!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 06:06
re bonjour , voilà mon tel 05/46/95/87/73 au plaisir david

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 18:10
oui il faut que vous demandiez la tutelle de votre fils en faisant valoir que votre femme vous a laisse depuis x temps et qu'elle n'apparait que maintenant ,en tant que tuteur legal vous gererez ses biens et sa personne physique ,en etant handicape physique vous meme ,le juge peut statuer pour votre femme car elle ,est valide cela n'est pas juste mais une evantualite
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 13:59
Salut, Votre ex femme veut de toute évidence profiter de la situation financière , que vous avez construite pour votre enfant en priorité; Elle serait capable de saisir le J.A.F. Juge au Affaires Familiales pour mettre la main sur le bien que vous avez conciensement gérer pour votre enfant dont vous vous êtes occupé et fourni matérielement le bien être matériel, . Malheureusement et heureusement , le J.A.F. est mis à la disposition des familles pour pension etc... et aussi pour suivre l'éducation des petits enfants , ados, et jeunes adultes jusqu'à 21 ans," en cas de problèmes majeurs' donc il n'y-a pas de raison pour que vous perdiez vos droits d'autorité parentale et de surveillance avec tous les efforts que vous avez fournis, et que vous devez faire valoir. Par ailleurs un avocat gratuit dans chaque ville est a disposition pour consulation et questions... empressez vous de vous reseigner à la Mairie de chez vous. Cordialement

0