Echographie pelvienne après ovulation

biboug Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 3/02/2016 à 15:36
 biboug - 2 févr. 2016 à 20:27
Bonjour,

J'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui chez ma gygy. Je suis à j15 mais pas d'ovulation. Ma gygy m'a dit que l'ovulation a eu lieu peut-être soit à j14 ou avant. Elle a dit qu'elle a vu des traces d'ovulation en échographie. Est-ce possible ?
Le cycle dernier, je n'ai pas ovulé. J'ai peur que ce cycle là aussi, je n'ovule pas et que le gynéco n'ait voulu pas m'informer.

J'attends vos conseils. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même cas que moi et a-t-il réussi à tomber enceinte ?

gygy = gynécologue. merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération.
A voir également:

1 réponse

muriel-b48 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 14
28 janv. 2016 à 17:04
Bonjour,
Oui, c'est possible de voir le corps jaune qui reste dans l'ovaire après ovulation. Ce corps jaune diminue petit à petit q'il n'y a pas fécondation. Il est présent jusqu'au 3ème ou 4ème mois s'il y a fécondation.
Je ne pense pas qu'un gynécologue vous mente. Ce serait une faute grave.
Relaxez vous, c'est ce qu'il y a de mieux pour tomber enceinte.
Vous pouvez également regarder les pertes vaginales qui sont très élastiques au moment de l'ovulation.
Bonne chance
1
merci muriel tu m'a fais repris l'espoir :)
0