Comment se passe le rituel du coucher pour votre bébé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 18:49
tout les soirs après le bain t la soupe de mon bébé de 7 mois,je l'allaite,il a un rituel assez compliqués,je dois lui donner le sein droit en premier,il fait une micro sieste,ensuite je lui donne le sein gauche et je dois attendre qu'il s'endorme profondement pour pouvoir le mettre dans son lit du coup son rituel commence a 19h30,et fini a 21h15 et tout les soirs c"est comme ça,a votre avis qe dois je faire le laisser faire ou pas j'ai vraiment besoin de conseils merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 16:35
aprècis ces moment privilegier bientot cela serat fini j'ai trois enfants est j'ai toujours pris plaisir a les coucouner ton enfant ne te demanderas plus rien a 10ans il aime ce moment et le passage de la nuit est toujour dificile patiente c'est que du bonheur
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 16:01
si à 7 mois c'est comme ça, qu'est ce que ce sera à 17 ans?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:20
meme si cela est difficile dit toi bien que ca n est qu'une periode.les bebe ont besoin de rituelle ca les rassure,ils se sentent en securite et cela leurs permet de grandir epanouis.de plus,ils grandissent tellement vite qu'un jour tu viendra a en regretter ses moment privilegies que tu a avec.de ce fait, un seul conseille:prend ton mal en patience et essaie d aprecier ses moments, ton bebe a deja 7mois et bientot tu n ora plus a l alleter.bon courage.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:23
a 7 mois il est tant de ne plus trop allaiter passe ton bébé doucement au biberon avec bledidej il existe different parfum c super bon le mien adore ca de plus il sera surement plus calé et tu sera moin épuisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 11:14
Moi mon fils a 6 mois, et je lui fais son bain vers 19h, ensuite il prend son bibi vers 20h, ensuite il prend place dans sa chaise haute, pour manger avec papa et maman pendant 30 min, il aime beaucoup car en meme temps il profite pour "discuter" avec son papa qu il voit pas beaucoup, et a 21H il va au lit et il s endort au bout de 20 min... En ce moment il fait ses 1eres dents, et il dort quand meme super bien malgré ses désagréments, il me fait ses nuits de 21h a 9h-9h30... bon courage bises
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 12:47
vous dever lui donner sa soupe et le sein d'ai que vous v ouller qui commence a dormir vous le coucher et si il pleeure laisser le faire
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:49
il faut lui donner a manger avant 8 h et le coucher ensuite meme si il pleure il faut le laisser car sinon il n aura pas son cota de someil et sera grogneu.bettyhe@hotmail.fr
0