L'adoprime

Résolu
blackeny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 23:20
begonie Messages postés 85533 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   - 25 janv. 2016 à 21:12
Bonjour à vous..., J'ai 14ans, je suis lycéenne (oui j'ai un an d'avance) et je vois noir.

Mes parents sont séparés depuis pas mal de temps . J'ai souvent été seule et me suis pas mal débrouillée. J'ai toujours fait le hibou entre les deux et j'ai toujours entendu les tensions qu'il y a pu avoir entre eux. Je craque.

Je ne vis pas chez ma mère, ni chez mon père pour cette première année de lycée. Et je ne supporte pas de voir ma mère, mais de ne pas être chez elle (mon père a la garde), de ce fait, je veux y retourner mais ça inflige plein de soucis, une "boite de pandore" ouverte dirait mon père.

Je me suis rendue compte il y a trois ans que j'étais bisexuelle, ce qui n'a rien arrangé, mon année de 3e a été très compliquée. J'ai commencé à boire, à fumer, à avoir des excès de rage (merci à mes murs d'avoir résistés aux coups de poings..) à me faire du mal physiquement parlant, à me rabaisser mais aussi à sortir beaucoup trop mais mes notes n'ont jamais été en baisse, jusqu'à maintenant. Je vois un infirmier psy, j'ai des RDV avec des profs pour mes notes qui sont en chute libre...

J'ai plus de gouts à ce que j'aime. Ni a la musique, l'écriture, le théâtre.. J'ai d'ailleurs un groupe de musique, mais je n'ai plus plaisir à y jouer, ni à aller au théâtre. rien.
Je me lève, survis, mange un peu, me couche, enfin, parmi mes insomnies qui me crèvent. Mais sans envie et sans passion, en dehors du café, des clopes, des quelques potes, et du vide. Mes os se craquent et mes muscles sont durs tant je suis anxieuse, stressée et pas bien du tout. Mais si seulement ils pouvaient l'entendre.

J'ai tenté de me suicider. Et j'y pense de plus en plus..

Je ne me supporte plus...

J'en suis où..? Déprime? Adolescence..?

1 réponse

begonie Messages postés 85533 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   138
25 janv. 2016 à 06:20
Bonjour

En tenant compte de ta question ce sera plus facile pour toi d'ouvrir une discussion sur le forum " Psychologie " de Santé-Médecine, dont voici le lien en direct :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Tu peux faire un copier/coller de ta question, tout en gardant donc ton pseudo.

A tout bientôt donc.
0
begonie Messages postés 85533 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   138
25 janv. 2016 à 21:12
Pas de nouvelles ......
Clique donc simplement sur le lien en couleur bleue et sur ce forum Psychologie fait un copier-collé après avoir ouvert la question.
Pour ouvrir la question il faut cliquer sur " Poser la question " en haut de la page, à droite, en couleur verte de ce forum Psychologie......

A bientôt donc.
0