Mes enfants me renie

Melie - 19 janv. 2016 à 08:08
 sarah - 24 août 2023 à 10:59
Bonjour,
Mes 4 enfants me renie malgré tout se que j ai fait pour eux
Pendant 15 ans je me suis retrouver seule a les elevers car le papa nous a abandonné et le jour ou j ai refait ma vie alors qu il commençait tous a partir a faire leur vie il aurait falue que je reste seule et je suis heureuse d avoir attendu et d avoir refait ma vie malgré que mes enfants ne me parle toujours plus cela dur depuis 12 ans j ai essayer de les contacter t en que j avait leur adresse et mes courrier restait sans reponse mon compagnon a essayer aussi rien ni a fait
Je les est contacter a plussieur reprisequand il on eu leur enfant mon fils aîné m en veut parce queje neannée suis pas venue voir sa fille il ne ma pas invité non plus
Mon deuxième fils c est pareil il me parlait plus il était en colère que je parte de la region il ma donné juste envoyer un message pour annoncer la naissance de sa fille et plus de nouvelles puis y a eu des souci dans sa vie personnelle et il a refait sa vie avec une autre fille et a quiter la region et a eu y a 2 ans une autre petite fille j ai ete tres contrallier car j ai apris la naissance par ma fille et cette ete il ma appeller et je lui est dit tu ne ma pas annoncé la naissance de ta fille et on a un peu parler de tout et de rien c est le seul qui est comme sa de mes 4 enfants il a le coeur sur la main mais c est pareil depuis plus de nouvelles je lui est souhaitée bonne année pas de reponse aujourd'hui c est l anniversaire de sa fille la 2 eme je c est pas quoi faire le lui souhaiter car je le faisait pas jusqu a maintenant
Ma fille c est la seule qui me cause aussi des soucis ma fille etait tres proche de moi elle m aidait beaucoup quand on vivait enssemble elle a vecu avec moi et mon compagnon on lui a donne beaucoup et le jour ou il a falkut déménagé car mon compagnon etait muter elle a pourtant fait ses cartons pour partir avec nousmais a la dernière minute. On moment de partir elle m avoue avoir un copain et veut rester vivre chez les voisins pour continuer a voir son copain donc cette femme l amenais régulièrement faire des ballade et sa serai comme sa qu elle aurait rencontre son copain et elle ne ma parlais plus sa a duree quelque moi etelle est revenu nous rejondre on la accepté qu elle revienne entre temps elle a rencontré un autre garcon sa a dure 3 ans mais entretemps elle a repris contact avec son ancien amoureux de college elle est donc repartie et ma annoncer sa 1eme grossesse sa ma surprise car je voyais bien des chose qui se passait elle m en parlait pas elle faisait ses coup en douce elle n as pas annoncer sa separation a son copain elle lui a mentie a fait croire qu elle etait chez son frere alors quelle était avec son nouveau copainplus de chose se son ecouler elle ma mentais s en arret c etait de plus en plus et meme le jours qu elle a accoucher je l est pas su je le recontacter plusieurs temps apres et on se parlais j ai voulue aller la voir elle ma rejeté en me disant qu elle n était pas prete et les mois on passer et quand elle a eu sa deuxième fille on c est revue quand sa fille avait un ans et demi
J ai ete tres contente de les connaître mes 2petit enfants je les gate comme je peu puisse que c est les seule que j ai pu connaître et la sa recommence j ai appri que cette ete je ne les ferais pas car elle a prevu d aller ses son frere et elle ma pas dit quand exactement elle part pour qu on se vois elle ma juste dit je prefer que tu les vois par skype pour le moment je n est pas compris pourquoi elle disait sa et se que je lui avait fait ou dit mais pas de reponse
Ma fille qui m appelait tout les jours c est arreter a cause de se que je lui est demander la raison de se retournement
Depuis je n arrete pas de pleurer et je ne comprends pas
Donc sa recommence ses conflie c est penible quand a mon dernier fils c est pareil je l est contacter plusieurs fois j ai envoyer des cadeaux a ses 2 petit mais rien ni a fait
Je sais que ma fille est en contact avec eu et que sa va dans l ensemble
Voila se que je souhaitais dire que mes enfants malgré tout se qu on fait pour eu il se moque bien de se que deviennent leur mere qui a fait de leur mieux pour les elever seule
A voir également:

2 réponses

j ai tout essaye telephone invitation au restaurant rien depus 4 ans je souffre de leurs absence

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
19 janv. 2016 à 14:05
Bonjour Melie
Pardon mais pour que 4 enfants prennent leurs distances, ils n'ont pas coupé diffinitivement, et que apparemment entre eux ça se passe plutôt bien, je suis désolé mais il y a forcément quelque chose.
Peut être que vous ne savez pas ce que c'est, peut être qu'au fond de vous même vous ne voulez pas savoir, mais sur ce que vous dites, ils n'ont pas coupé définitivement mais ils ont l'air de se méfier de vous.
En aucun cas je ne prétends que vous avez fauté, seulement vous dire de réflechir, ce qui pourrait vous paraitre a vous anodin peut pour eux être plus sérieux que ça.
Le fait d'être une mère ne donne pas le droit de dire, faire, des choses qui peuvent déplaire même si on le fait pensant être de bon conseils. A force de répétition peut etre, alors ils "se protêgent" en prenant un peu leur distances.
Ceci dit, ils vous ont appartenu, aujourd'hui ils sont libres. Ils faut respecter leur vie, qu'elle vous plaise ou non, c'est cela qui fait qu'ils ont prit leur independance, et il ne faut pas qu'ils sentent que vous vous immiscez un peu trop, car alors, ça pourrait provoquer une vraie rupture.
Bien sur il faut chercher le pourquoi de tout ce que vous ressentez, mais si vous l'avez fait et a plusieurs reprises sans succés, il faut savoir arrêter pour que cela ne devienne pas lourd a gérer pour eux et respecter leur silences.
La paix revient toujours quand les esprits sont apaisé, ça peut prendre du temps, mais c'est pas en voulant forcer les choses que cela peut revenir. L'exaspération peut être destructeur, laissez les faire leur vie, faites la votre, vous avez un contacte même s'il n'est pas satisfaisant. Vaut mieux ça que pas du tout, soyez patiente.
Bon courage.
-1
Je pense que vous devez invité vos enfants à tour de rôle autour d'un bon repas et ensuite prendre le thé et parler de tout et de rien avant d'en venir à ce qui ne vas pas afin de pouvoir améliorer vos relations.

Egalement, vous vous devez de souhaiter chaque fêtes (anniversaires, noel, jour de l'an...) pour que vos enfants et petits enfants sachent que vous serez toujours là pour eux peu importe ce qu'il se passe. Rien n'est plus fort que l'amour maternelle !
-1