Signaler

Données sur les foetus [Résolu]

Posez votre question flintshire 5Messages postés vendredi 15 janvier 2016Date d'inscription 17 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2016 à 02:51 par flintshire
Bonjour,

Je souhaite avoir les données sur l'état d'un fœtus de 6 mois car les données brésiliennes me paraissent douteuses. Par exemple : poids 600g, BPM 149, en plus il n'y a pas de mesure de la taille, diamètre abdominal 187 mm, fémur 42 mm, circonférence céphalique 211mm.

Merci.
Utile
+0
plus moins
En poids et en longueur fémur, il est pile dans la norme; le reste est sujet à caution (précision mesure, aléa datation); en longueur (crâno-caudale) la norme est entre 29 et 30 cm.
Bref, ton petit est normal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,je vous remercie pour me rassurer.Ici c est plutot lá zone les medecins racontent CE qu ils veulent,efin une grande partir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,renardesneiges,je vous remercie.Ici au bresil lá santé est une porcherie ,et les medecins pour une grande majorite sont peu fiables.En plus ils né bossent que 2 heures par jour,et il faut prendre rv pour avoir un rv!CA peut durer des mois.Bye.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !