Signaler

Un prénom pour mon bébé [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 nov. 2015 à 16:38 par shacristy
Voilà, j'attends un bébé issu d' une fécondation in vitro, j' ai failli le perdre mais il s' est battu et il grandit toujours en moi. Je veux trouver un prénom ayant une signification de battant et qui va bien avec le nom : lange. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
jéssim,(prénom de mon petit fils.) qui veut dire fort/costaud........ bonne fin de grossesse et je vous souhaite un beau bb et tout le bonheur qui va avec.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi j'ai 3 garcon,et je suis enciente de mon 4eme ils s'appelle tony,matteo,enzo et giovanni.si j'aurai eu une fille je l'aurai appellais zoe,sinon pour un garcon j'aime bien noe,leo,theo apres sa depend de vos origine.bises a tous
shacristy 1Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 26 novembre 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2015 à 16:38
Moi, j'ai 3 garçon et je suis enceinte de mon 4ème. Ils s'appellent Tony,Matteo,Enzo et Giovanni.si j'avais eu une fille, je l'aurai appelé Zoe.
Sinon pour un garçon j'aime bien Noe,Leo,Theo, après ca dépend de vos origines .
Bises à tous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Félicitations. Les enfants c'est que du bonheur. je vous propose Maëva, c'est le prénom de ma fille, et ça signifie Bienvenue ce qui correspond à votre petit bout, si c'est une fille évidement. Courage
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
et pourquoi pas Gabriel pour un garçon, ce sera de toute façon un ange!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
toutes mes félicitations, un prénom c'est un choix que l'on fait personnellement aussi je vous conseille de visiter le site : www.prénoms.doctissimo.fr
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pour une FILLE JE VOUS SUGGERE :IRINA? J'EN AI UNE DE 26ans! la signification est:la paix, la joie! et cela lui correspond tout à fait! pour un garçon:YANN? jean, en breton dieu a donné! et je crois que c'est un peu votre caS,,? très doux de caractère, courageux,opiniâtre et plein d'humour, en trés bonne santé,voilà comment est mon fils de 30 ANS!mais,avant tout écouté votre coeur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si c'est un garçon : je vous suggère Victor (vainqueur) ou Alexandre pour une petite fille il y a du choix : Séraphine - Solenne - Colyne - Yolaine - Jessica Ambre - Ayline - Athénaïs - Doriane - Soisick - Charlyne ! Bon courage et Bravo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et pourquoi pas un prénom basque? Kemen (= énergie; prononcez Kémène) qui se transforme en Kemena pour une fille Alai (= joie; prononcez Alaï) qui se transforme en Alaia Sinon, pour fille uniquement: Otxanda (= petite louve; prononcez Otchanda) Elaia (= hirondelle; prononcez élaïa)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, mes enfants s'appellent Enzo et Tina. si j'en avait un troisième, je choisirai Diego ou Léona. mais je trouve aussi qu'AnaÏs ou Noémie pour une petite fille c'est très doux, et Sacha ou Noah pour un petit garçon j'aime bien aussi. en tous cas bon courage pour la grossesse et gros poutous au bébé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour moi le plus beau prénom est quentin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Félicitations à vous et à votre bébé! Victoria pour une petite fille Arthur ou Victor pour un garçon Bon courage Sylvie
fille de la foret- 26 janv. 2013 à 15:31
Mon commentaire arrive beaucoup trop tard ; mais juste pour l'anecdote ma petite fille est née à 25 semaines et 6 jours avec un poids de 720 G . Elle seprénomme ZOE (signification grecque LA VIE ) va bientot feter ses 9 ans et pleine de vie.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
GRATIEN-johan- etc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, voici deux prénoms : pour un garçon : Alexandre pour une fille : Patricia Bonne continuation et félicitation. Josiane
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce bebe etant un combattant. il ne vient qu'un prenom Michel, Michael, Miguel dependant de la langue maternelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est merveilleux Eva, pour ce bout de chou je vous suggère Enguerran ou Jean-Eudes pour un garçon et Marie Aude ou Isabelle si c'est une fille.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !