Signaler

Faire une surprise à mon fils pour ses 18 ans [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 18:05 par Anonyme
Je cherche une idée de surprise pour les 18 ans de mon fils. J'ai loué une salle des fêtes où sa famille et ses amis sont invités. Que faire pour le surprendre ? Qu'il en reste bouche bée ? Si vous avez des idées, merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'ai bien une idée mais cela peut couter cher. Une voiture même d'occase avec un gros nœud dessus effet garanti.
Utile
+0
plus moins
bonne idée pour la voiture,qui peut se faire part différente indice tous au long de la soirée. Deuxiéme solution,retrouvée toute ses maitresse ou maitre depuis la maternel jusqu'a ses 18 ans puis les faire venir a la soirée. Si j'ai d'autre idée je te tiens au courant sandrine. Bisous a vous et a+
Utile
+0
plus moins
lui payer un voyage au japon, je sais que le mien c'est ce qu'il veut pour son bac.
Utile
+0
plus moins
bonjour sandrine , j'ai une petite idée de surprise. lui faire un cadre ou un album photosdepuis sa naissance avec touts les bons et mauvais moments passer et en ajoutent des petits méssage sympa .et ajouter un enorme gateaux avec 18 bougies .bon courage et bonne fète sylviane
Utile
+0
plus moins
bonjour sandrine , j'ai une petite idée de surprise. lui faire un cadre ou un album photosdepuis sa naissance avec touts les bons et mauvais moments passer et en ajoutent des petits méssage sympa .et ajouter un enorme gateaux avec 18 bougies .bon courage et bonne fète sylviane
Utile
+0
plus moins
sylvaine c'est tres bonne idee , c'mieux c'est tres bon garde souvenir a tres bientot
Utile
-1
plus moins
tout dépend de ses passions .Tu peux aussi inviter des amis perdus de vue depuis un moment.L'idéal serait de faire venir une personne qu'il admire et qu'il ne pense pas pouvoir rencontrer.Bon courage pour l'organisation de cette fête.
Utile
-1
plus moins
ma meilleure idée, c'est de lui demander son avis- à 18 ans, il sera majeur-

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !