Essai de bb 3 mais regle +++!

leatimike - 20 déc. 2015 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 18:00
Bonjour,
j'ai enlevé mon implant le 6 novembre ,j'ai eu mes regle aussitôt puis 14 jours aprés de grosse douleur a l'ovaire gauche !!! qui ont passé
j'ai de nouveau eu mes regles le 2 décembre a peu pres normal et au moment ou je devait ovulé et bien j'ai eu a nouveau des règles le 13 decembre et depuis ça ne s'arrète plus!!!!!
cela fait 8 jours mais j'ai pas de douleur et les saignement sont pas abondant mais ça vient tout le temp doi je m'inquiéter?
ou c'est l'arret de l'implant et mon corp essai de se remettre en route?
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2015 à 09:02
Bonjour

Les saignements du 14 n'étaient pas des règles mais des effets secondaires provoqués par le retrait de l'implant.

Ton cycle 1 a commencé donc le 2 décembre...

Comment ça l'ovulation ? L'ovulation est totalement incalculable... surtout après un arrêt de contraception hormonale où ton corps doit reprendre ses droits... c'est l'anarchie...

Les premiers mois qui suivent une contraception hormonale, sont souvent chaotique... ton corps se réveille... tu as plein d'effets secondaires bizarres...

Ils sont comment ces saignements ? abondants ? douloureux ? tu te changes tous les combien ?

;)
0
Bonjour voilà j'ai toujours des règle ça fait 11 jours elle étais devenu marron et maintenant elle redevienne rouge je sais pas quoi penser j'ai de petite douleur dans le bas ventre mais c supportable
Est ce "normal"?
0
Utilisateur anonyme > leatimike
24 déc. 2015 à 08:08
Et répondre aux questions c'est une option ?
0
Si c pour des réponse aussi sèche .... Merci le journal des femmes pour le réconfort
0
Utilisateur anonyme > leatimike
28 déc. 2015 à 09:09
personne n'est devin... donc si tu veux qu'on puisse te répondre, faut jouer le jeu et éclairer nos lanternes... sinon tu te contentes de ton gynéco qui connait ton dossier par coeur.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 18:00
Bonjour

Alors c'était hormonal ou il y a un bébé en route.,?
0