Ovulation

Résolu
fahou - 16 déc. 2015 à 14:05
 fahou - 16 déc. 2015 à 14:52
Bonjour,
Comment savoir si on a ovulé ou pas car là je commence à douter; 08 mois sont passés et chaque fois c'est négatif (pas de grossesse) !!!! ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 14:22
Bonjour

En faisant des courbes de température....

8 mois d'essai c'est pas grand chose... La moyenne en France est de 12 à 18 mois...

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
Merci pour votre réponse
a vrai dire; c'est la première fois que j'utilise la courbe de température et je suis a j6, peu être 8 mois c'est pas grand mais vu mon age (39 ans) j'ai hate a avoir un BB

Concernant les rapports , dans l'intervalle de la periode d'ovulation ( 1 sur 2)

merci à vous
0
Utilisateur anonyme > fahou
16 déc. 2015 à 14:36
quel période d'ovulation ?...
0
alors j'ai un cycle de 25 jrs
25-14=11
ovulation du 08 au 12
0
Utilisateur anonyme > fahou
16 déc. 2015 à 14:48
complètement faux...

cette théorie est une aberration... c'est un moyen schématique pour expliquer le corps féminin aux enfants... mais ce n'est pas du tout applicable dans la réalité...

dans la réalité l'ovulation peut se passer n'importe quand, même parfois 2x, même pendant les règles...

en plus les spermatos ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps, donc ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'être fécondant...

faire l'amour plusieurs jours à la suite comme c'est ton cas appauvrit énormément la qualité du sperme... en gros faire l'amour à des jours rapprochés = moins de chance de tomber enceinte...

si ça se trouve tu as juste pas des rapports durant l'ovulation...

on conseille aux femmes d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle sans calculer quoi que ce soit... de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos vigoureux dans ton corps si un jour un ovule se pointe...
0
fahou > Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 14:52
Merci bien

je vais tenté cette fois ci et j'espère k'un jour je pourrais être maman

merci encore
0