Rien a faire

sasa235 - 13 déc. 2015 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2015 à 22:49
Bonjour,
je m'apelle iness jai ans et toujour je menui le matin je pars a lecole a 7h je revien a 12h je menuie grave grave grave je sui sur le portable la tablette lordi toujour sa la tele les devoirs dite moi quues que je peux faire svp dite moi meri bisous

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 95
13 déc. 2015 à 18:53
bjr

déjà pour commencer vous rangez le portable l'ordi et la tablette.
ainsi vous allez trouver des occupations, jouer dehors, écrire, lire, chose que nous moins jeunes que vous sachions faire du temps ou tout cet électronique n'existait pas.
vous devez avoir des amis, eh bien voyez aussi avec eux pour vous occuper ensemble, mais pour cela il faut aussi s'occuper un peu des autres et sortir du monde égoïstes des jeunes de maintenant
0
Bonsoir sasa,

Vous ne dites pas quel est votre âge, car tout va en dépendre.
Parlez de votre ennuie à vos parents, ils doivent en être informés pour vous aider.
Vous pourriez participer aux tâches collectives de votre famille et pourquoi pas faire un peu de sport pour rencontrer d'autres personnes. Découvrir différents centres d'intérêts. Partager, discuter de vive voix, organiser des loisirs. Etes-vous allée au Centre de loisirs où différentes disciplines sont proposées ?
Allez aussi à la Mairie de votre ville, cherchez des plaquettes sur tout ce qui vous semble créatif.
0