Suis-je enceinte ?

stresséee - Modifié par Laura_redacJDF le 16/12/2015 à 18:50
 lilie - 11 déc. 2015 à 17:20
Bonjour,

Je traverse une situation un peu complexe. Mes dernières règles étaient le 08 novembre et j’essaie d'avoir un bébé. Jusqu'à aujourd’hui, je n’ai toujours pas eu mes règles. Entre temps, mes seins ont pris du volume (le sein droit bcp + que le gauche : est-ce un problème ?) mais ils ne sont pas douloureux sauf quand j’appuie. Je fais pipi bcp plus, parfois j'ai de temps en temps des tiraillements au bas ventre. Je ne ressens aucune fatigue. J'ai fait deux tests hier et tous deux négatifs. Je suis allée consulter et après, on m'a fait une prise de sang. Mais ça va être long pour avoir les résultats lundi je crois et autre rdv jeudi prochain avec le même médecin (qui au passage ne te regarde même pas lorsqu'il pose des questions car il est tellement pressé. Je n'ai même pas eu le temps pour poser une question, ça me stresse encore plus). Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

personne pour me donner son avis, jusque aujourdhui jai toujours pas mes règles et mes seins sont toujours gonflés mais jai pas vraiment mal.
0
bonsoir
Tomber enceinte pendant les règles : c’est tout de même possible

Même s’il y a des périodes où la fertilité est plus importante qu'à d'autres, il n'est jamais totalement impossible de tomber enceinte. Donc même si le rapport a lieu pendant les règles, il est possible de tomber enceinte.
En effet, même si le cycle menstruel dure en moyenne de 28 jours, il peut varier (être beaucoup plus long comme beaucoup plus court). Il varie selon les femmes de 21 à 45 jours.
Prenons l’exemple d’un cycle de 22 jours. L’ovulation aura généralement lieu le 8° jour du cycle. Étant donné la durée de vie des spermatozoïdes, en cas de rapport pendant les règles, il est possible de tomber enceinte car il se peut que des spermatozoïdes aient survécu et se trouvent encore dans les voies génitales lorsque l’ovule sera libéré. Il pourra alors y avoir fécondation.
0