Signaler

Quel est le sexe de mon bébé (écho des 12 sa) ? [Résolu]

Posez votre question Lili953 63Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 31 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2015 à 13:30 par Lili953
Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien. Je suis aujourd'hui à 13 sa bientôt 14. On m'a dit que par rapport au tubercule du bébé on pouvait connaître le sexe. Est-ce que quelqu'un sait lire une échographie (12sa) ? J'ai ma petite idée mais j'aimerais que quelqu'un me confirme... ou pas lol.

Merci d'avance.
dERlnMgQxgDye5ZlkQAqQQ1mvymAEt2L3F3DlTeMQoqzpN5UHg8fGf5sIfMc8SMk-image-s-.png

Bonne grossesse à toutes les futures maman et un + à celles en essai.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Pas de réponse :(
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
cest un garcon
Lili953 63Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 31 décembre 2015 Dernière intervention - 8 déc. 2015 à 23:09
De partout j'ai vu que si c'était parallèle au dos c'est une fille et si le tubercule remonter ct un garçon.. J'ai l'impression que le mien est parallèle ...?
Répondre
Amandine- 10 déc. 2015 à 11:13
J'ai envie de dire qu'elle importance... Le principal est d'avoir un enfant en bonne santé et soyez patiente, vous le saurez à la seconde écho, encore un peu de suspense.

Bonne grossesse.
Répondre
Lili953- 10 déc. 2015 à 23:02
Bonsoir Amandine je n'ai pas dis que le sexe était plus important que la santé ! Je suis juste curieuse et impatiente de savoir . Merci :)
Répondre
mag- 11 déc. 2015 à 08:41
Lili, apres mon echo d hier et apres en avoir parler avec la sage femme, je te dirai bien une fille. S est comme pour moi, sur une echo elle me dit peut etre une fille et sur l autre echo un garçon. Du coup faut encore attendre lol pas le choix .
Répondre
Lili953 63Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 31 décembre 2015 Dernière intervention - 11 déc. 2015 à 13:30
Merci mag oui lol vivement février :p
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !