Spermatozoïde

Mimibebed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 07:53
 Mimibebed - 2 déc. 2015 à 23:32
Salut JAI une question qui me turlupine ... Moi et mon cheri essayons d'avoir un bébé samedi je suis aller au Genycologue qui l'a dit que mon ovule prenais maturité aujourd'hui mardi ..:. Hier 2 câlin avant hier rien et le 28 câlin aujourd'hui mon cheri travaille toute la journée c'est bien pour sa que hier soir on na fair un câlin mais j'ai peur vue que cest aujourd'hui ma date d'ovulation on fessant l'amour aujourd'hui je pensais avoir plus de chance et se soir il rentre à 20h mais voilà je Ne sais pas combien de temp l'ovule vie ... On n'avait prévue 2 câlin se soir et 2 câlin demain soire esceque sa peut marcher c'est urgent aider moi please

Et par contre encore une question les zozo de mon cheri JAI peur qu'il ne soit pas efficace pourquoi ?
Quand il ejacule il nejacule pas en jet...
Lui sa coule ... Esceque cest pénalisant ...

Sa fait 1 ans que on essaye après une fausse couche ...

Vous penser que je peux avoir un boutchous se moi si
A voir également:

2 réponses

Mimibebed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
1 déc. 2015 à 07:58
Et oui re vue que on na fait un câlin le 28 et pas le 29 vue que on na dormi chez cest Parent lit à part le 30 hier de 18h à 20 h contraction au bas du ventre comme si j'avais mal au ventre Esceque sava prit ? Help please
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
1 déc. 2015 à 12:56
Bjr, c'est sur que si vous vous mettez une pression comme ca ce n'est pas la meilleure facon de réussir!!!!Pour vos "contractions", vous aurez bien le temps d'en avoir le jour où.........Pour l'instant, elles sont dans votre tete!
0
Je sais mes sa fait trop trop mal mes sa fait trop longtemp que on essaye je commence unpeu à me décourager
0