Je voudrais retrouver mon père

Anabelle71250 - 27 nov. 2015 à 21:18
 Pixie - 29 nov. 2015 à 20:40
Bonjour,

Je me présente , je m’appelle Anais j'ai 22 ans . Mon père a eu une histoire très dure durant sa jeunesse et je voudrais l'aider a aller mieux car cette histoire le détruit. Je vous explique un peu .
Mon père est née en 1966 et sa mère n'a jamais voulu lui dire qui était son père ( peu etre que elle meme ne sait pas puisque ce n'est pas une personne très fiable ) . Mon pere a ensuite placer chez les bonnes soeurs ..
On ne connais simplement son nom de famille et il a été reconnue par son beau père .
Il a aussi son deuxième prénom qu'il ne sait pas a qui lui correspond
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mes recherches sachant que je n'habite pas dans le departement ou il est né et que je ne peux rien demander a sa mère puisqu'elle ne veut rien dire et qu'on lui parle plus .

Merci d'avance

1 réponse

Mimibebed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
27 nov. 2015 à 22:24
Salut moi je pense à Facebook fait une annonce et même les bonne sa s'appelait comment a l'école parce que si sa se trouve il on garez des archive écrit etc moi ma belle mere à retrouver sa cousine c'est cousin sur Facebook comme sa mes sa serait plutôt bien davoir’un nom de famille son père et ta grand mère n'étais pas marié t'aurais pue trouver des papier chez elle parce que les bonne seau on eu au moins un actes de naissance
0
Bonjour Anabelle,

Aucune info à grappiller sur l'acte complet de naissance de votre père ? (à demander à la commune de naissance)
0