Pas d'embryon visible à 7 Sa

Bibiche14juillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 18/11/2015 à 12:43
 Bibiche14juillet - 23 nov. 2015 à 17:44
Bonjour,

Je viens de passer une échographie par voie vaginale suite à quelques saignements après avoir uriné... Rien de grave.
Mais voilà lors de l'échographie, le gynéco me dit qu'il ne voit pas d'embryon et que le sac serait petit par rapport au fait que je sois à 7 sa de grossesse. Il me dit aussi qu'ils ont pu se tromper sur la date d'ovulation et dans ce cas-là, rien de grave...
Avez-vous déjà vécu ça ? Quelqu'un peut-il me donner son expérience ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Mariebb3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
18 nov. 2015 à 11:20
Bonjour ne te tracasse pas c'est trop tôt à ce stade on peux voir que la poche c'est encore trop petit. Si ton ton taux de hgc est bon à ta prise de sang c'est que tout va bien. Moi à 6 sa on voyait à peine la poche. Donc ne stress pas à ton prochain rendez vous tu verra sûrement ton bébé. Bonne continuation.
0
Bibiche14juillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 11:54
Quel taille fessais ta poche a 6 sa ?
J ai rendez vous avec la sage femme cette après-midi j espère qu elle me donnera plus de réponse que le genyco qui m'a plus fait peur qu autre chose ..
0
Mariebb3 > Bibiche14juillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 14:10
Re Bonjour. Écoute tz dite combien il mesurais la je sais plus mais sur l'écho je peux te dire que ça fait à peine une tâche plus sombre donc franchement pas très grand. Ne fait attention au gynécologue parfois ils sont pas très délicat mais moi jte dit te stress pas pour ma première grossesse aussi je stressais car mes 3 grossesse la 1iere écho c'était la même chose. Mais après je t'assure qu'on vois très bien la poche et le bébé. Ne te met pas martèle en tête. La 2 ème écho sera un vrai bonheur.
0
Bibiche14juillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 15:04
Merci beaucoup pour ta réponse vraiment.
Je sort de la sage femme qui me date ma grosse à 4 sa et que pour elle tout va bien rien d anormal de ne rien voir.
Elle m envoie quand même faire une prise de sang j aurai la réponse dans 2h
Sachant que j ai fait ma première prise de sang le 4 novembre et que selon la prise de sang j étais dans la 2eme semaine et qu il rajoute 2 sm à la prise de sang j étais donc dans mes premiers jours de grossesse cela vous semble cohérent ?
0
Mariebb3 > Bibiche14juillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
21 nov. 2015 à 00:38
Pour moi oui franchement ça corespond à mes débuts de grossesse. Je pense que tout se passera bien. Ne t'inquiète pas
0