Stimulation ovarienne avec Clomid et Ovitrelle

yvette167 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 18/11/2015 à 15:51
 Chamalo69 - 5 janv. 2016 à 00:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en essai bébé depuis presque 15 mois. J'ai des problèmes pour ovuler alors Mr Gynéco m'a mise sous Clomid (1 comprimé) et Ovitrelle pour mes 2 premières stimulations. Malheureusement, je n'avais pas de follicules matures et donc les stimulations ont été annulées et il m'a mis sous Duphaston à chaque fois. Cette fois-ci, il m'a dit de prendre 2 comprimés de Clomid.
J'aimerais savoir si les traitements de stimulation ont marché pour vous et au bout de combien de temps ?

Merci pour réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
J'ai eu le meme problème que vous
Je suis maintenant l'heureuse maman de 3 enfants
Ne désespérez pas
Courage
1
Bonjour,
Mes 2 grossesses ont été obtenu sous clomid ( dont une gémellaire )au 4e cycle et 2eme.
Chaque traitement agit différemment selon les personnes.
Je vous souhaite de tomber enceinte.
0
Bonjour,

Moi aussi, je commencerai clomid à partir de mon prochain cycle (J2 --> J6).
Y'a t-il des conseils particuliers pour augmenter les chances de tomber enceinte?

Merci d'avance
0
Bonjour après 2 cycles sous clomid ovitrelle et utrogestant j'ai obtenu un beau +!
Avant de me faire l'injection d'ovitrelle j'ai eu une écho pour voir si les follicules avaient bien murit
Bon courage
0