Ma fille se scarifie

poussinnent Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 18/11/2015 à 14:19
Eva75012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 19:12
Bonsoir à tous,

Voilà je suis désemparée car ma fille vient de se scarifier. Elle n'a que 11 ans. De plus, je n'ai pas la garde et son père est alcoolique et il ne fait rien. Depuis 3 mois, ma fille ne veut plus venir chez moi... A partir du 5 janvier, je passe au tribunal pour récupérer la garde de ma fille. Que faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
la tte 1ere chose que vs devez faire c'est garder le dialogue avec elle ! essayer de savoir ce qui l'a poussé à faire cela et pourquoi ce choix ! après au vue de se que vs ecrivez votre fille vit mal la situation actuelle (separation pere pas clean etc...;) et elle vit tt cela pdt son adolescence bcp de choses a gerer a son age! si le dialoue ne fonctionne pas avec vs essayer de l'emmener voir un psy si elle est ok bien sur car ss la force cela ne marchera pas ! sinon voir si elle arrivea parler a une personnage de son entourage (adulte bien sur infirmiere du collège! par exemple)
derniere chose si vs avez vu scarifications c'est qu'elle veut que vs les voyez prenez cela comme un appel à l'aide !
bon courage et cela va s'arranger!
0
Bonsoir. Comment se fait-il que votre fille ne veuille pas venir chez vous?
D'autre part, si elle se blesse volontairement de cette façon, c'est pour que ça se remarque... Vite! Un rendez-vous en urgence chez un psychologue est nécessaire, avec ou sans elle! La situation ne me semble pas simple...
0
Eva75012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 5 > Lili
25 nov. 2015 à 19:12
Pas chez un psychologue, mais plutôt chez un pédopsychiatre !
Téléphonez au CMP infanto de votre secteur, il y en a obligatoirement un !
0