Une mère insulte et frappe son enfant !

Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 13 nov. 2015 à 09:11
 annonnymes - 13 nov. 2015 à 09:44
Bonjour tout le monde,

Depuis peu de temps, ma petite amie s'est pris un appartement ou j'y passe de temps en temps et dort là bas une à deux fois par semaine.

Pratiquement tout les jours, surtout le soir, la nuit et le matin, j'entends la voisine qui est au même étage que nous hurler sur son enfant de 3-4 ans encore récemment, je me suis réveillé à cause de ça. Pour moi ça n'as rien à voir avec de l'éducation.

Les principales insultes sont des "Ta g**ule" "Gros b*tard" "Dégage, traine pas dans mes pattes" suivis de coups, cet enfants hurle.

Nous l'avons déjà croisé dans les escaliers et il faut dire qu'elle cache assez bien son jeu en parlant avec lui avec le sourire, en le faisant rigoler, mais une fois la porte fermée, c'est l'enfer.

L'appartement ou ma copine est, c'était aussi l'ancien de mon grand frère et de sa petite amie et ils entendaient souvent ces hurlements et ces pleurs. Sa petite amie avait une fois prévenu la gendarmerie et c'est bien ce que je compte faire également. Ma copine à peur des représailles vis à vis de cet femme, on va dire qu'elle a eu beaucoup de problèmes et ne tiens pas à en avoir d'avantage.

Alors s'il vous plait, qui pourrait me dire ce que je pourrai faire ? Sachant que je n'habite pas ici, est-ce que j'ai le droit de me plaindre personnellement (avec ma copine pour confirmer) ou est-ce que je dois convaincre l'a convaincre de se plaindre elle-même ?

J'ai vraiment mal au cœur pour cet enfant, je veux faire avancer les choses, ça ne peut pas continuer comme ça.

Merci !
A voir également:

1 réponse

bonjour,
si vous etes sur de ce que vous dite, il faut prévenir les sevices sociaux voire meme la gendarmerie, la maltraitance est puni par la loi, et s'en prendre a un enfant de 4 ans n'est pas permis
1
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
13 nov. 2015 à 09:36
Je serai le locataire je l'aurai fais, mais étant donné que c'est ma copine qui vie ici, est-ce que je peux le faire moi même ou c'est à elle de le faire ?

Merci pour votre réponse
0
annonnymes > Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
13 nov. 2015 à 09:44
puisque vous etes témoin, bien sur que vous pouvez le faire, et votre copine a bien du entendre aussi? donner le plus de preuve possible
0