Je veux avoir un enfant à moi, que faire? (R.D. Congo)

verodibay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 10/11/2015 à 22:08
 Lora - 12 nov. 2015 à 06:58
Bonjour,
J'ai envie d'un enfant à moi, je ne suis pas mariée et je n'ai pas de petit copain. Que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
10 nov. 2015 à 18:54
Bonsoir
La meilleure façon c'est de trouver déjà un copain, car l'enfant autant que possible c'est qu'il ait un père, c'est mieux pour lui.

1
Bonjour !!

Un papa n'est pas obligatoire.
Mais pour le bien être et l'équilibre de bébé c'est mieux.

Une grossesse c'est merveilleux, oui certes, mais c'est aussi beaucoup de questions, de frais, de choix etc..... Et avoir un conjoint pour vous soutenir c'est pas du luxe.....

Par la suite il faut aussi se dire que bb va grandir et vous poser pleins de questions..... Et a ce moment la, que dire? Le plus honnêtement possible? Je pense qu'il ne faut pas être égoïste et penser au bonheur du bb plutot qu'au sien

En bref, un bébé c'est mieux à deux. Mais chacun est libre de ses choix....
( je parle en connaissance de cause.... J'ai voulu avoir un bb seule, je me suis poser les mêmes questions, et pour les raisons que je vous ai donner , j'ai préférée attendre. Et je suis actuellement enceinte de 6 mois, avec un papa formidable !! )

Patience! ?
0
bonjour,
en premier lieu, c'est d'avoir le mec
0