Je ne suis pas enceinte mais j'ai des symptômes de grossesse

hylola Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 10/11/2015 à 18:46
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2015 à 14:04
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs. Pourtant, maintenant, j'ai des nausées, j'ai un ventre qui a pas mal gonflé (tellement que mes amies pensent que je suis enceinte...). J'ai souvent mal à la tête et aussi à l'estomac. J'ai les seins qui ont grossi mais qui ne sont pas douloureux sauf si vraiment j'appuie bien sûr les côtés.
Je sais qu'il n'y a rien de mieux qu'une prise de sang mais vu que j'en ai une très grande peur, je préfère avoir pas mal d'avis afin d'avoir un gros doute avant de la faire.
Puis je ne peux pas non plus me fier à mes règles :/
J'espère trouver des avis ici !

Merci, bisous !
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 95
8 nov. 2015 à 14:04
bjr

des avis ! vous en aurait autant que des réponses ils peuvent être tous contradictoires.
donc au final vous ne serez pas plus avancée !

moi je dirai peut être que oui peut être que non...
allez trêve de plaisanterie, allez faire une prise de sang, ce n'est par rapport a ce qui vous attend si vous êtes vraiment enceinte et que vous emmenez cette grossesse au bout
1