Enceinte? Problème?

Résolu
EtoileL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 16:14
Bonjour à toutes.
Voila, cela fait un petit temps que j'ai des symptômes, les voici:
j'ai des nausées très souvent pendant la journée , des maux de têtes, la fatigue, et à présent j'ai de nouveaux symptômes: Des bouffées de chaleurs, et j'ai mal au niveau des ovaires, et je sens des genres de tuyaux dure lors que je touche sur mon ventre( dans le bas du ventre) et des douleurs au bas du ventre...
Je dois avoir mes regles dans deux semaines.
Si vous avez des questions pour aidez à me répondre posez les.. Malheureusement pour raisons perso je souhaite pas en parler a ma maman, ni d'autres personnes, et je souhaite pas dire mon âge.
Merci si vous savez m'aidez, donnez des conseils,...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 12:52
Bonjour

Essai bb ou tu as une contraception hormonale ?
Si contraception, laquelle ?

:)
0
EtoileL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 13:12
Non non on essaie pas, et la Pillule mais c'est une prescrite par le médecin pas par le gynécologue, je n'ose pas aller chez le gyne..
0
Utilisateur anonyme > EtoileL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 14:17
le médecin ou le gynécologue c'est la même chose... les deux peuvent faire le suivi contraceptif... et c'est mieux d'aller chez le médecin traitant d'ailleurs... le gynécologue c'est quand il y a un soucis plus grave...

ce que tu décris c'est pas des symptômes de grossesse... mais les effets secondaires de ta pilule... as-tu lu la notice ?

tu as eu des échecs de prise = oublis ? pris d'autres médicaments en même temps ? été malade dans les 4h suivant une prise ?
0
EtoileL > Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 14:51
Non je la prend comme il faut, je l'oublie pas..
Médicament contre la nausee, et je ne suis pas malade
0
Mais quand je dis par le médecin, je veux dire prescrite sans prise de sang ni rien, Cest le médecin de mon papa, elle m'a mis du deso20 car il est gratuit, je sais pas si Ca change quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme > EtoileL
4 nov. 2015 à 15:23
la première pilule est toujours choisie au hasard... ensuite selon la manière dont ton corps réagit (effets secondaires etc.), le médecin adapte le dosage... il faut parfois tester une 20aine de pilule avant de trouver la bonne... et y a pas que la pilule comme contraception.

quel médoc pour les nausées ?
0