Privée de ma fille de 10 ans qui est en famille d'accueil

coeurtriste79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/11/2015 à 18:04
 loulou33 - 30 oct. 2015 à 17:32
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et ne demande pas à être jugée sur mon histoire.
Voilà, je suis une maman de 3 filles qui sont malheureusement en famille d'accueil (placées). Ma première fille de 10 ans est malade depuis +/- 1 an (cancer du cerveau et du tronc cérébral). Depuis ce délai, je n'ai droit à aucun contact avec ma fille. Dernièrement, j'ai appris que l'issue serait fatale... Mais on m'interdit tout contact et je souffre énormément de tout ça. On me demande juste de signer des documents pour autoriser ma fille à aller en vacances, à être opérée... Mais on ne s'occupe pas de mes demandes à moi. Il y a peu, j'ai expliqué que je ne supportais pas que sa famille d'accueil dise que c'était leur fille, on m'a répondu que ce sont eux qui s'en occupent donc ils ont le droit... Lorsque je demande quand je pourrais la voir, on me répond qu'elle ne demande pas à me voir... Je ne sais plus quoi penser et tout ça me fait très mal car c'est ma fille, je sais qu'elle ne s'en sortira pas, et on m'interdit tout contact avec elle. Je me sens perdue, en colère contre les personnes des services sociaux. J'en ai marre de vivre ça. Je ne sais même pas si je serai avertie quand elle quittera ce monde, et je ne sais pas comment je vais faire mon deuil. Qui saurait m'aider et me guider, me donner des conseils ?

Merci d'avance à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
d'abord, on n'est pas la pour vous juger ,ne pensez pas au pire, je ne sais quel conseil vous donner, vous dites que vous etes en colere contre les services sociaux, logiquement ils sont la pour vous renseigner,je vous suggèrerai d'en parler a votre medecin, peut etre que lui saura vous rassurer et vous guider
courage
0