Je suis enceinte et mon nouveau compagnon n'a pas envie de moi

littlemommy95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 21/10/2015 à 15:39
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 oct. 2015 à 20:51
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines. J'ai 20 ans, je me porte bien et je suis en bonne santé. Le géniteur du bébé est parti lorsqu'on a appris pour l'enfant. Alors voilà, depuis 1 mois et demi, je vois un gars qui s'avère être un de mes bons amis depuis au moins 3 ans. Tout va bien, je l'adore et nous sommes bien ensemble. Seulement, côté sexe, ça ne va pas fort... C'est comme si je ne l'excitais pas... Au début, je me disais que c'était peut-être mon ventre qui le dérangeait mais il semble dire que ce n'est pas ça et qu'il me trouve belle... Je suis toute petite et je pèse 110lb (50kg) ! En plus, avant ma grossesse, ça se sentait à des milles qu'il mourrait de désir pour moi. Mais maintenant que nous sommes ''ensemble'', côté sexe ça ne va pas fort. Il a beaucoup de mal à être en érection et à le rester... Nous en avons parlé un peu mais cela le gêne beaucoup. Il semblait me dire que ça lui faisait bizarre de coucher avec moi alors qu'il y a un bébé qui n'est pas le sien dans mon ventre... J'ai essayé de le rassurer mais bon, le problème n'est toujours pas réglé. J'aimerais vraiment que ça marche entre nous car je l'aime beaucoup ! Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
20 oct. 2015 à 14:18
Bonjour
Le conseil que je peux vous donner c'est de continuer a en discuter. Il ne dois pas être gêné, par contre il doit dire la verité, ce qui le gène vraiment et si cela est surmontable pour lui ou non a long terme.
Si ce bébé est un problème majeur pour lui, alors vous devrez songer a prendre vos distances. Mieux que ce soit maintenant que plus tard, car votre ne sera que plus forte.
Discutez, il n'y a que ça a faire, s'il vous aime vraiment, ce n'est pas ce bb qui empêchera votre amour.
Bonne chance.
1
bonjour,
lekabilien a bien répondu, je pense qu'il n'est pas pret a accepter ce bébé car ce n'est pas le sien, alors ayez une véritable discussion avec lui, ce n'est pas la peine de rester avec lui s'il n'y a pas d'amélioration de sa part
0
Salut
A mon avis il faut lui laisser du temps. C'est normal qu'il soit gené; vous portez le bébé d'un autre. C'est déjà de l'amour si malgré celà il essaye d'avoir des rapports sexuels avec vous. Il faut peut être attendre le temps que le bébé vienne au monde et là vous verrez ce qu'il en est réellement
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
20 oct. 2015 à 22:29
Bjr, pour moi, effectivement vous avez mis le doigt dessus........Le fait qu'il y ai un bébé, PAS DE LUI, doit le contrarier......Discutez en.Inutile d'imposer a votre enfant 15 peres de subsitution qui n'auront pas les nerfs......
0
aliyaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 2
23 oct. 2015 à 17:38
je suis a presque 4 mois de grossesse et frenchement je n'es aucune envie de mon mari , lui c'est pareil et on en a discuter , le fait de savoir que y a un ptit bébé dans mon ventre sa ns bloque tout les deux ..... peur de le touché lors de l'acte enfin bon je pense que de nombreuse femme et hommes bloque dans cette periode ...
0
annonnymes > aliyaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 10:34
la différence pour vous, c'est que c'est votre mari, alors que pour littlemommy c'est son second compagnon et le bébé n'est pas de lui, alors double probleme
0
aliyaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 2
24 oct. 2015 à 19:42
mais je pense meme si cetait sont enfant il pourrai aussi reagir comme sa , c'est frenchement bizzar davoir des rapports en etant enceinte
0
cieline210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 11:24
Parlez beaucoup et decoince cette situation...parlex parlez et parlez c'est le secret de toute relation...bon courage
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
24 oct. 2015 à 20:51
bonsoir
je vais être plus direct
faite lui comprendre la différence entre vagin et utérus
0