Que faut-il faire pour qu'une personne vous réponde après envoyé 2 messages ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 06:27
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 13:21
J'ai écrit deux mails à la fille de mon mari et elle n'a toujours pas répondu. Aurait-elle rayée son père de sa vie, alors qu'on essaye de la retrouver depuis 10 ans?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 18:01
elle a choisis- c'est triste- passez à autre chose!
2
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:47
et bien essayez d envoyer encore une fois un message et si cette personne ne repond cela veut dire qu elle vous evite alors resignez vous et passez a autre chose

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 22:17
ou est la liberté ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 23:16
bonjour j'ai un fils qui vie au etats unis, un petit fils que j;ai vu quand je vivais aux etats unis. il a mon numero de telephone au bresil. pensez vous qu'il m'appelle! je lui envoie email apres email, pas de reponse. j'ai decide si il desire de m'appeler c'est son probleme et ne ferai plus aucun efford.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 12:23
peut etre a t elle changé d'adresse mail essayez de lui écrire à son adresse postale comment avez vous eu son adresse mail par elle ou par un tiers vous avez envie de renouer des liens mais elle en a t elle envie en ce moment? ds vos mails vous lui parlez de vous de son père ou d'elle? pourquoi est ce vous qui la contacter elle préférerait peut etre un message de son père ? beaucoup de questions en guise de réponse mais la vraie réponse arrivera surement
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:31
Cela est fort possible. Peut-être ne les a-t-elle pas reçus ? Informez vous et selon la réponse laissez tomber. helene
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 13:21
je le pense!
0