L'école à 2 ans ?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 15:42
Je me demande s'il y a des maternelles dans le 13009 qui acceptent les enfants à pile 2 ans car ils sont deux, en bas âge à la maison et j'aimerais ressortir la poussette canne de temps en temps.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 11:41
Mème que la question soit résolue, j'y apporte mon témoignage. J'avais 3 enfants scolarisés, mon petit dernier venait d'avoir 2 ans le 23 aout, la rentrée scolaire était début septembre. Voyant sa soeur qui a 4 ans d'écart, les premiers jours où je les emmenais à l'école, mon fils se mettait à pleurer, il voulait rester, et au bout d'un semaine, la maîtresse m'a dit que je pouvais faire un essai comme çà sans m'engager. Hé bien, je peux vous dire que mon bonhomme s'est beaucoup plu, il ne voulait plus repartir de l'école le midi, il y et allé la journée, et ma foi, il a bien débuté, il a aujourd"hui 15 ans, celà ne l'a pas traumatisé, bien au contraire, il a été débouchonné très vite et s'est vite fait à la vie en communauté. Donc à chacun sa pensée sur le sujet...........
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:44
Pas compris votre question avec la poussette cane.......D'un autre côté je vois que je fais partie de vos expéditeurs bloqués, .......je ne vois pas que vous m'ayez écrit.........Alors, vous êtes qui ?.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:42
non je ne m en souvien plus j ai bloquer personne a ma conaissance ,la poussette canne une poussette une place tres petite qui va partout ,si l un va a l ecole ,car l autre est trop petit 2eme bebe , avec mes deux bebe j utilise une grande poussette plus 1m mais il ira sans doute en halte garderie voila
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 10:29
2 ans, c'est un peu jeune pour aller à l'école, à cet âge ils on encore besoin de l'attention et de l'affection de leur maman, choses qu'ils n'ont pas à l'école. et cen'est pas en les mettant à l'école à 2 ans qu'ils sont plus ouverts que les autres, moi-m)meme je suis entrée en maternelle à l'âge de 4 ans et cela ne m'a pas empêchée d'avoir un excellent parcours scolaire. de plus, permettez-pmmoi de vous dire sue l'école n'est pas une garderie, il n'existe pa de halte garderie ou de jardin d'enfants là où vous résidez? bon courage at bien des choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:58
2 ans= garderie ou crèche-
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:00
mince !vous êtes un homme- c'est à votre épouse de parler!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:31
TROP TARD POUR LA GARDERIE PLUS DE PLACE MAIS APRES M ETRE RENSEIGNER SA COMMENCE A 2ET DEMI LA MATERNELLE AU JOUR DE LA RENTRER DONC PAS POSSIBLE POUR BEBE QUI EST DE SEPTEMBRE MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:42
JE NE SUIS PAS D'ACCORD! il faut les mettre à la garderie-
0