Retard de règles et fatigue

azsana Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 21/10/2015 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 08:39
Bonjour,

J'ai arrêté ma contraception le 3 septembre 2015 depuis ça allait bien mais là retard de règles de 2 jours seulement. Et depuis 4 jours, j'ai super mal aux seins et j'ai des angoisses, nausées, vertiges, pertes blanches, bcp de pipi... Je suis aussi très fatiguée. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

xxx carpe diem
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu n'as aucun retard... Ton premier cycle n'a même pas encore commencé.

Tu es dans la période de transition post contraception... Qui peut durer qqs semaines à plusieurs mois... Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante d'ailleurs...

Ce que tu décris c'est juste des effets secondaires de l'arrêt de la contraception. Sous pilule ton corps était comme endormi (ovulation bloquée) et là il se réveille...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler, donc ayez déjà des rapports tous les 3-4 jours...

Prévois une prise de sang 5 semaines après date de l'arrêt pour avoir un repère.

:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
azsana Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 13
11 nov. 2015 à 23:29
Bonsoir
Donc test effectué apres tous ces symptômes et pas de bébé ... Du coup on se prend pas trop la tête on le fait quand on veut ... Du coup est t il possible de tomber enceinte même si on ne se trouve pas dans la période fatidique? Car on a décidé de ne pas calculer mais du coup ... Et la théorie du : faut le faire tous les 2 jours ne marche que 2 jours justement !!! Merci à vous les filles
0
Ben non puisque les spermatos ont une durée de vie de 7 jours max dans ton corps. Et que tu peux ovuler 2x dans un même cycle...

Ayez des rapports réguliers tous les 4-5 jours durant tout le cycle.
0