Allaitement et retour de couches

vina22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 13/10/2015 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2015 à 15:12
Bonjour,

J'ai accouché le 17/04/15 et j'ai allaité mon enfant durant 4 mois. Maintenant, il a 6 mois et je n'ai toujours pas mes règles... Est-ce normal ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 17:22
Bonjour

Tu as une contraception ou pas ?
Si contraception, laquelle ?

:)
2
Si jen nest une c la pillule et c trinordiole.
0
Karine Isère
15 oct. 2015 à 11:05
Bonjour,
C'est peut-être ta pillule qui les bloque. Il y a 7 ans que j'ai eu ma fille je l'ai allaitée jusqu'à 8 mois. J'ai toujours été sous pillule: cerazette puis desobel. Pas de règles depuis ma fille. Je viens de mettre un stérilet et miracle enfin des règles 7 ans plus tard !! J'ai fais plein de tests de grossesse et même j'ai fais un test d'ovule pour voir si je n'étais pas en préménopause j'ai bientôt 40 ans. Regarde les instructions de ta pillule si c'est dans les effets indésirables.
0
Ok merci a toute je vous retien o courant
0
Utilisateur anonyme > vina22
15 oct. 2015 à 15:11
il n'y a jamais de règles sous pilule ! La pilule a pour but de bloquer l'ovulation... pas d'ovulation et pas de règles possibles donc

par contre tu peux saigner entre les plaquettes (saignements de privation) mais ça n'a rien à voir avec des règles.. c'est des effets secondaires... possibles mais non obligatoire...
0