Essai bb3

cat27 - Modifié par Strumpfette le 30/10/2015 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 12:01
Bonjour,

Voilà, je suis en essai pour un bébé 3. J'ai retiré mon stérilet Mona Lisa en cuivre le 15 septembre. Je devais avoir mes règles vers le 2 octobre mais toujours rien. J'ai mal au ventre et je suis plus fatiguée.
Lors de mes deux dernières grossesses, je n'ai pas eu beaucoup de symptômes sauf des nausées dès que j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai fait un test de grossesse urinaire (***) il y a 5 jours qui était négatif... Qu'en pensez-vous ?

Merci à celles qui me répondront.

7 réponses

anneaunime Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 02:55
refait le teste encore pour etre sur
0
aujourd'hui je suis a 18 jours de retards. j'ai fais un test a j5 et j10 mais les 2 étaient negatif j'ai un test cb digital mais je n'ose pas l'utilisé de peur d'avoir un -- .
0
theluane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 > cat27
20 oct. 2015 à 19:12
Bonjour,

Faire une prise de sang, beaucoup plus fiable
0
Bonjour Cat27,

Je suis désolée pour toi mais ne t'inquiète pas tu en as eu 2, tu connais le mode d'emploi, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas.
0
Bonjour cat27,

Moi j'ai retiré mon stérilet Mona lisa le 11 Août, j'ai eu mes règles le 25 Aout, puis le 18 Septembre et depuis plus rien mais j'ai eu comme toi des douleurs au bas ventre j'ai donc fais un test de grossesse qui était négatif.
Comme toi, je vais sur bb3 et je n'ai pas eu de symptômes mais j'ai attendu et hier j'ai refait un test qui était positif. Fais ton test digital tu sera fixée.

Asma
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 12:27
félicitation a toi asma ! c'est moi qui est poster je me suis inscrite hier le pseudo cat27 etant deja pris j'ai changer lol! je vais faire le test demain matin pour voir sa fera 20j de retard. on verra je croise les doigts pour un ++
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 16:04
bon et bien test cb deigital fait ce matin et négatif :-( du coup j'attend la semaine prochaine si tjr pas de rrr je demanderais un rdv avec ma gynéco...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 17:06
bon aujourd'hui sa fait un cycle de 50 jours... 26 jours de retards sa ne m'étais encore jamais arriver. samedi j'ai bu quelques café et là vomissement l'après midi ainsi qu'a 2h du matin le dimanche. et avant hier et hier grosse douleur dans le bas ventre comme des sorte de contractions... même durant les câlins.. pas le top tout sa. qu'en pensez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Nicakean27,

Si tu veux en avoir la certitude, tu devrais aller au labo un matin et faire une prise de sang, tu n'a pas besoin d'ordonnance, ni de RDV tu y va et tu règles 12 €. Le soir ou le lendemain tu auras ta réponse.c'est le plus fiable.

Bisous.

Asma
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 08:39
Bonjour

Les tests pipi ne sont pas fiables. Enormément de faux négatifs et qqs faux positifs aussi.

Le seul moyen sûr à 100% c'est la prise de sang à partir de 10 jours de retard.

Si prise de sang négative -> voir le médecin.

:)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 12:01
merci j'ai rdv lundi matin pour ma prise de sang on verra bien merci pour vos réponse.
0