Signaler

Peur d'être enceinte à 15 ans et demi [Résolu]

Posez votre question Unefille - Dernière réponse le 12 déc. 2015 à 14:45 par Unefille
Bonjour,

J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes protégés mais j'ai peur d'être enceinte... Je devrais avoir mes règles cette semaine mais je n'en dors plus. Il m'a dit que le préservatif n'avait pas craqué mais que je lui mettais un doute du coup. J'ai vraiment très peur d'autant plus que j'ai eu des pertes marrons et j'ai lu que c'est peut être un signe de grossesse... Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît. Si je suis enceinte, je ne saurai pas comment réagir, mes parents ne doivent pas être au courant (ils connaissent mon copain etc mais bon...). J'ai très peur, je n'arriverais pas à vivre avec ça... Aidez-moi svp.

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottement sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base ?

Pour info, tu es aussi concernée par la question des préservatifs... C'est aussi à toi de t'assurer qu'il est bien utilisée...

Les pertes marrons ne sont pas un signe de grossesse.

;)
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2015 à 15:25
oui le matin au saut du lit..
Répondre
Unefille- 22 oct. 2015 à 16:09
D'accord merci je le ferrais demain matin ..
Répondre
Unefille- 23 oct. 2015 à 09:13
Bonjour !
Je viens de faire le test qui s'avère être négatif !! Je suis soulagée comme jamais ! Merci beaucoup !
..... Mais je n'explique toujours pas mon absence de règles .....
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 12:12
;)

le stress uniquement le stress... tu bloques ton corps toute seule...

sort, vois des gens, occupe-toi l'esprit...

;)
Répondre
Unefille- 23 oct. 2015 à 15:49
Oui sûrement ...
Oui je vais faire ca ! Merci encore de votre aide ! :-) :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour savoir voir un docteur ou le planning familiale faire une analyse de sang. Un retard n'est pas toujours positif. Les cycles sont ils réguliers ?
Unefille- 21 oct. 2015 à 23:46
Bonsoir non mes cycles ne sont pas réguliers mais tournés en moyenne a 27-28 jours et je suis à 34 là ....
Merci de votre réponse si rapide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Coucou,

si vous vous etes bien protege il y a pas de risque.
A 15 ans tes regles sont peut etre pas tres stable
Quant aux perte c'est normal... tu viens de perdre ta virginite, c'est juste un peu de sang car ton hymen a ete dechire...

Rassures toi et au cas ou planning familiale :)
Unefille- 21 oct. 2015 à 23:49
Merci de me rassurer ... Je n'ai effectivement pas de cycle régulier mais je n'ai jamais dépassé 34 et je suis actuellement à 34 jours...
J'ai lu que des pertes marrons peuvent signifier u début de grossesse c'est pour cela que je m'inquiète ... Je vais essayer de faire un test mais je ne veux pas en parler à mes parents et j'ai vraiment peur de ma réaction si il est positif ....
Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Les pertes ne sont pas forcément un signe de grossesse.Attends quelques jours de plus 40 jours min avant de faire un test de grossesse et si le préservatif n'a pas craqué il y a peu de chance que tu sois enceinte ;Dors tranquille.
Unefille- 12 déc. 2015 à 14:45
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais tout va bien je me suis inquiété pour rien, j'avais fais un test de grossesse quand même pour me rassurer comme le l'avaient dit d'autres personnes
Merci à vous au revoir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !