Peur d'être enceinte à 15 ans et demi

Résolu
Unefille - Modifié par Laura_redacJDF le 13/10/2015 à 15:01
 Unefille - 12 déc. 2015 à 14:45
Bonjour,

J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes protégés mais j'ai peur d'être enceinte... Je devrais avoir mes règles cette semaine mais je n'en dors plus. Il m'a dit que le préservatif n'avait pas craqué mais que je lui mettais un doute du coup. J'ai vraiment très peur d'autant plus que j'ai eu des pertes marrons et j'ai lu que c'est peut être un signe de grossesse... Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît. Si je suis enceinte, je ne saurai pas comment réagir, mes parents ne doivent pas être au courant (ils connaissent mon copain etc mais bon...). J'ai très peur, je n'arriverais pas à vivre avec ça... Aidez-moi svp.

Merci.
A voir également:

4 réponses

cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 28
15 oct. 2015 à 17:50
Coucou,

si vous vous etes bien protege il y a pas de risque.
A 15 ans tes regles sont peut etre pas tres stable
Quant aux perte c'est normal... tu viens de perdre ta virginite, c'est juste un peu de sang car ton hymen a ete dechire...

Rassures toi et au cas ou planning familiale :)
2
Merci de me rassurer ... Je n'ai effectivement pas de cycle régulier mais je n'ai jamais dépassé 34 et je suis actuellement à 34 jours...
J'ai lu que des pertes marrons peuvent signifier u début de grossesse c'est pour cela que je m'inquiète ... Je vais essayer de faire un test mais je ne veux pas en parler à mes parents et j'ai vraiment peur de ma réaction si il est positif ....
Merci beaucoup
0