Je pense être enceinte

monalechiwuawua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/10/2015 à 14:46
 Monalechiwuawua - 12 oct. 2015 à 06:46
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel le 3 octobre. J'ai des nausées assez fortes, des pertes de sang et des maux de ventre comme des douleurs de règles. Or, je ne dois avoir mes règles que le vendredi 9 et ces douleurs-là ne me sont jamais arrivées. Je prends la pilule mais ce mois-ci, j'ai oublié un jour et je l'oublie aussi de quelques heures. Je sens que quelque chose a changé dans mon corps mais je ne vois pas quoi.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 06:47
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

;)
1
monalechiwuawua
6 oct. 2015 à 19:45
Le nom de la pilule c'est "Helen" la notice dit qu'il ne faut absolument pas oubliée un jour sinon il y'a des risques si il y'a un rapport. Après moi j'ai un peu zappee ce mois ci.. Je n'ai as une pilule très forte et tant donner que je suis jeune. La pilule sert avant tout a régularisé mon cycle. Et en second a ma protégée..
0
Utilisateur anonyme > monalechiwuawua
6 oct. 2015 à 20:46
Sauf que si tu la prends pas correctement, tu es pas protegée du tout... donc en gros tu la prends pour rien... + effets secondaires +++

Date du dernier rapport ?
0
Monalechiwuawua > Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 14:20
le 3 Octobre. et bizarrement j'ai envie de nourriture que je déteste en temps normale ! Et je fais de drôle de mélange, mon copain me demande comment je ne vomit pas ! quand je pourrais a approximativement faire un test de grossesse ? ... ;-)
0
Utilisateur anonyme > Monalechiwuawua
7 oct. 2015 à 16:50
ce sont des effets secondaires provoqué par le fait de prendre n'importe comment une pilule... (cf. voir notice -> augmentation de l'appétit).

prévois une prise de sang 3 semaines après date dernier rapport, soit 3 octobre + 21 jours = 24 octobre.

à faire que tu aies ou non des saignements... car la pilule mal prise peut en provoquer... et tu peux les avoir et être enceinte.

:)
0
Monalechiwuawua
9 oct. 2015 à 23:40
Merci beaucoup de ton aide, donc si je comprend bien..il ce pourrait que je sois enceinte ?..
0
Monalechiwuawua
9 oct. 2015 à 23:37
Merci beaucoup de ton aide, donc il ce pourrait que je sois enceinte ?
0