Symptômes de grossesse ou psychologiques ?

reunion123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/10/2015 à 15:28
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 6 oct. 2015 à 23:20
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, j'ai 22 ans et je n'ai pas d'enfant.
J'ai une petite question si vous pouvez m'aider svp !

En fait, le premier jour de mes règles était le 13 septembre 2015. J'ai un cycle de 28 jours. Ma période d'ovulation était du 24 au 29 septembre. Mais dans les derniers jours d'ovulation, j'avais des bouffées de chaleur avec les ovaires qui travaillaient. Ça me fait ça tout le temps quand je suis en ovulation. J'ai eu un rapport non protégé avec mon concubin.
Puis le 2 ou le 3 septembre, j'étais bizarre. J'avais des douleurs dans le ventre, à l'ovaire droit, des douleurs gênantes qui étaient sur le côté de mon ventre et qui duraient 3 ou 4 minutes. Depuis hier, le 4 septembre, j'ai des douleurs dans les seins. En plus, j'ai des gros seins naturellement donc je ne fais pas la différence si ça a changé mais quand je soulève en haut, ça me fait mal. Il ne faut pas toucher, c'est sensible.
Hier soir, j'ai eu une grosse douleur au sein, c'était incroyable tellement ça faisait mal et aujourd'hui, c'est toujours sensible. Quand j'ai mon soutien-gorge, ça fait du bien.
En me réveillant, j'étais mal. J'ai pris une douche pour déposer mon copain au boulot. D'habitude, j'aime conduire la voiture mais aujourd'hui j'avais le coeur qui chavirait, la tête qui tournait, j'étais très fatiguée, j'avais une grosse paresse qui a pris le dessus. J'ai pris mon petit-déjeuner mais ça me dégoutait. D'habitude, j'adore les croissants fourrés mais aujourd'hui ça n'était pas appétissant. J'ai aussi mal au bas du dos mais rarement. D'habitude, je n'ai pas mal au dos comme je fais du sport, et je ne soulève rien de lourd.

Voilà, j'ai peur que ce soit moi qui me fasse des films, que ce soit dans la tête mais c'est vrai.
Vous en pensez quoi svp ? Répondez-moi !
J'espère que c'est au beau ++++. J'attends encore 1 semaine pour faire un test de grossesse.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 11:07
Bonjour

Le calcul ne sert à rien ! L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Les prochaines règles sont prévues pour quand ?

;)
0
oui mais regle son a lheure mais prochain cest le 13 octobre et jai douleur au sein au bas du ventre au dos et le matin jai les maux de coeur
0
Utilisateur anonyme > reunion123
6 oct. 2015 à 06:49
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse.

Attends deja de voir si tu as du retard.
Si retard, faire une prise de sang à partir du 21-23 octobre.

;)
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
6 oct. 2015 à 23:20
Bonsoir reunion123. Je vient de te lire et c est exactement se qu il m arrive ,mais le plus impressionnant c est que nous avons exactement les mêmes dates lol.derniere règle le 13 et depuis mon ovulation j ai mal tout autour des seins et surtout mamelon qui pointe au moindre frôlement et tressssssss sensible .Se midi très envie de lardons et une fois cuit.....écoeurée. Mon docteur ma dit c est hormonal on verra bien
0