Refus de la prise de sang.

Résolu
Papuche91 - 3 oct. 2015 à 09:29
 Papuche91 - 3 oct. 2015 à 15:45
Bonjour je m'adresse à vous car je suis très énervée, ce matin je suis allée passer une prise de sang au laboratoire de ma ville (j'ai payer car je n'avais pas d'ordonnance) au moment du prélèvement l'infirmière me dit mais vous êtes mineure (dans 3 jours c'est mon anniv), je ne peux pas vous faire la prise de sang, j'ai jamais vu ça!

Pouvez vous me dire si c'est normal si c'est légal (car ca m'etonnerait qu'ils aient le droit de refuser à une mineure).
A voir également:

2 réponses

bonjour,
et oui tu es mineure et il faut le consentement de tes parents ou alors tu devrais voir le docteur de ton école et en discuter avec lui
0
Quoi mais pour 3 jours frnachement j'ai toujours fait mes prise de sang et ete chercher mes resultats toute seule depuis l'&ge de 15 ans alors la pour un truc aussi privé que ca je ne comprends pas !
0
et je suis pas a l'ecole ! je travaille.
0
annonnymes > Papuche91
3 oct. 2015 à 11:57
ok et bien surement que ton labo a jugé bon de le faire, sinon va voir ton medecin
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 13:50
Bonjour

C'est bizarre... J'ai toujours fait mes pds en France en payant cash quand j'étais mineure... Et y a pas eu de soucis particulier...

C'était le meme labo les autres fois ?

;)
0
Oui j'ai vraiment pas apprécier surtout que quand j'ai payé ils n'ont rien dire c'est une fois assise qu'on me sors vous êtes mineur je ne peux pas vous la faire...
Je suis sortie énervée...
Surtout que la j'ai payer pour rien donc j'y retourne mardi pour être "en règle" xD
0