Cycles irréguliers... Je suis perdue !

marie0457 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 23/09/2015 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 20:09
Bonjour à toutes,

Mon conjoint et moi mettons des préservatifs comme moyen de contraception depuis 7 mois. Par contre, comme ce n'est pas trop confortable, on le met seulement au moment de l'éjaculation. C'est risqué, mais vers décembre nous voulions commencé les essais, alors, ce n'est pas trop grave si ça ''pogne'' avant !
Ce mois-ci, mon corps est drôlement chamboulé. Et j'étais PERSUADÉE d'être enceinte ! Mais VRAIMENT certaine !! J'ai des cycles TRÈS variables (entre 20 et 30 jours...). Mes dernières menstruations datent du 16 au 21 août. Je suis quasi certaine d'avoir ovulé entre le 30 et le 2 septembre (touché du col, je suis assez bonne et je connais mon col par coeur). Le 8 septembre, pertes brunes ! Je me dis que j'ai mes règles et que je suis dans un cycle de 20 jours. Le 9 septembre : pertes brunes, le 10 septembre : plus rien. Confused ! J'étais certaine puisque ça me tirait à l'utérus. Je n'en fais pas un plat, peut-être que c'est un débalancement hormonal. Par contre, en date d'aujourd'hui, elles ne sont toujours pas arrivées. Le lendemain jusqu'au 16, nausées + vomissement + mal de tête. Hum... Ce n'est pas normal, je décide de faire un test de grossesse. Négatif ! Mes douleurs tannantes au bas ventre sont toujours là et j'ai des reflux gastriques, des douleurs aux seins et je vacille entre la diarrhée et la constipation. Hum, je doute vraiment d'une grossesse... Alors, le vendredi 17 septembre, je vais faire une prise de sang. Résultat : négative à 1.2 ui.. Rien à y comprendre... Étant une pro du col, mon col est très haut et très très très doux (jamais eu cette texture !!) depuis le 9 septembre. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je continue d'être certaine d'être enceinte. Alors, ce matin, j'ai fait un test pipi Dollorama et il est négatif.
Donc, mesdames, à vous qui êtes des pros, dites-moi que je ne suis pas folle ! Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 12:33
Bonjour

Se convaincre d'être enceinte peut suffire à provoquer ce type de symptôme... Le corps réagit à tes émotions...

La date du dernier rapport c'était quand ?

:)
0
marie0457 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 17:42
Oui ! Je suis bien consciente de ça.. Quand même étrange puisque je ne veux pas d'enfant maintenant.. Dernier rapport à risque (sans condom au début) vers le 30-31.. Août... J'ai toujours des tiraillements dans le bas-ventre et mal à la tête toute la journée.. Mais je n'ai plus envie de vomir!! Je ne repasserai pas de test de grossesse.. Ça doit être un débalancement ! Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Utilisateur anonyme > marie0457 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 20:09
Fais une prise de sang par sécurité quand même... Les tests pipi sont peu fiables, beaucoup de faux negatifs...

;)
0