Acouphènes pendant la grossesse

nini62640 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/09/2015 à 17:21
 Nini62640 - 28 déc. 2015 à 22:48
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je vous explique. Je suis enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. Depuis quelques semaines, je n'en peux plus j'ai des acouphènes. Je suis allée consulter mon médecin traitant qui n'a fait que prendre ma tension et comme elle était correcte, il ne m'a rien dit de plus. Est-ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez-vous pu les atténuer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

kate3881 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 4
24 sept. 2015 à 10:36
bonjour , mon fils souffre d' acouphènes depuis l'âge de 10 ans ! je vous passe tous les médecins vus ! seul un ostéopathe a réussi a les arrêter mais seulement quelques jours (il aurait peut-être fallu qu'il y retourne ...) : cherchez un bon ostéopathe crânien
D'après lui c'est dû à des tensions intra-crâniennes , sans doute chez vous l'accouchement vous en délivrera! bonne chance!
0
Merci de votre réponse. Je suis retourné voir mon médecin traitant et il a regardé mon dos et mon coup il m'a dit que ça venait de mais cervicales. Il m'a prescrit un collier cervicale et m'a conseillé de voir un osteopathe.
0
Bonjour. Ca m est arrivé quand j etais enceinte et c est passé suite a l accouchement. Bon courage. Bonne grossesse
0
Nana > Pika27
28 déc. 2015 à 22:21
Bonjour pika 27 concernant c'est affreux accouphene j'ai ca aussi je suis à 36 sa on me dit que c'est lié à la grossesse mais j'ai eu du mal à y croire il on disparu combien de temps après votre accouchement les vôtres ?
0
Nini62640 > Nana
28 déc. 2015 à 22:48
Je n'ai pas encore accouché je suis également a 36 sa et ca ne passe toujours pas . J'attend d'avoir accouché pour voir si ca continu et ca continu mon medecin traitant ma conseillé de voir un ostéopathe car j'ai des vertèbres déplacé a ca pourrait venir de ca. C'est pénible mais sauf prendre sont mal en patience on a arrive au bout. Bon courage
0