Stérilet mirena et cycles

Azsana - Modifié par Laura_redacJDF le 23/09/2015 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2015 à 08:29
Bonjour,

J'ai retiré mon stérilet mirena le 3 septembre et depuis le 13, j'ai de grosses règles. Est-ce que ça va durer longtemps ? Mon ventre est tout gonflé, j'ai mal, je suis fatiguée. Avez-vous retrouvé un cycle rapidement ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 20:07
Bonjour

C'est pas des règles. C'est des effets secondaires provoqués par le retrait.

Tu l'as retiré pour essai bb ?

;)
0
Merci pr ta réponse
Je l ai retiré à cause de soucis de migraines et autres sous stérilet !
Comment sais tu que Ca n est pas des règles ? Ca n est pas qqes gouttes si je peux me permettre .. C est vraiment bcp ... Comme des règles en fait...
Merci pr ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Azsana
18 sept. 2015 à 08:29
parce que c'est un effet secondaire très courant crée par l'arrêt des contraceptions hormonales...
0
Qui a retiré ce stérilet ? Combien de temps pr les règles régulières et combien de temps pour bébé ?
??
0
Qui a retiré ce stérilet ?

à qui parles-tu ?

Combien de temps pr les règles régulières et combien de temps pour bébé ?

Un arrêt de contraception hormonale provoque un dérèglement hormonal. Sous contraception hormonale ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
0