Bébé à tout prix...

PetitBoutdChou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 15/09/2015 à 15:49
 Lily - 17 sept. 2015 à 22:19
Bonjour les filles ! :)

Je deviens parano à l'idée d'être enceinte... J'observe chaque détail de mon ventre et des symptômes qui pourraient correspondre...
J'ai arrêté de prendre un moyen de contraception et avec mon copain nous avons mis de côté le préservatif. Ça fait bientôt 8 mois que nous essayons de mettre en route un petit bout de chou... Sans résultat positif.
Auriez-vous des conseils pour que bébé arrive ? Et des conseils pour soulager les déceptions continues ?

Merci ! ;)
A voir également:

4 réponses

loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
11 sept. 2015 à 16:35
Coucou,

C'est pareil de mon côté depuis 7 mois et toujours la même déception.

Ce mois si j'ai commencé le progestérone a j17 de mon cycle et j'étais vraiment pleine d'espoirs....

Mais mes Rrrrrr sont bien là avec 8 jours d'avance donc encore trop déçu....

Jai pas de remède pour la déception à part me dire que ça sera pour le mois prochain.

Courage a toi aussi
0
J'ai mis 10 ans pour avoir mes jumeaux traitement hormonaux, inséminations puis 2 FIV et enfin une FIV ICSI avec au passage 4 fausses couches !!! Et enfin le bonheur... Le seule vrai conseil que j'aurais à vous donner après toutes ces années de souffrance c'est lâcher prise !!! Faites certes les examens de contrôles de voir si il y a des problèmes chez vous ou votre conjoint puis ensuite essayer de ne plus y penser même si vous êtes sous traitement.... Je sais c'est difficile mais nécessaire .... Après mon avant dernière FIV je me suis dit c'est terminé je n'en peux plus c'est la dernière fois et à ce moment ça a fonctionné et 7 mois 1/2 plus tard j.accoucahis d'u. Petit garçon et d'une petite fille !!!! Alors toute espoir n'est jamais perdu... Prenez soin de vous amusez vous prenez du temps pour votre vie de couple et.... Vous y arriverez .... Bon courage à vous ....
0
bonsoir,
il faut arreter d'y penser, si tu as toujours cette idée dans la tete, ça devient psychologique, et tu ne tomberas pas enceinte, alors relax, n'y penses pas et ça va venir tout seul, chaque femme est différente, tu pourras commencer a voir un medecin si au bout de deux ans tu n'es toujours pas enceinte, vis ta vis normalement sans penser a ton petit ventre....
0
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
15 sept. 2015 à 15:59
Bonjour à toutes,

Pour mettre toutes les chances de votre côté et surtout ne pas vous mettre de fausses idées dans la tête, jetez un oeil à notre dossier "Je veux tomber enceinte !" Calculer son ovulation, au bout de combien de temps faut-il s'inquiéter si bébé ne vient pas... Tout y est !
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite :)

A bientôt,

Laura
0
Roserouge34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
15 sept. 2015 à 16:06
bonjour moi c'est estelle 23 ans moi depuis le mois d'aout que j'ai plu de contraception
avec mon fiancée nous avons décider d'avoir un bébé mes rien quelque éffets
perte blanche et mal aux seins mes j'ai toujours pas mes regle
0
Roserouge34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
15 sept. 2015 à 16:07
aller les filles ne vous décourager pas
on va y arriver !!!!!!
0