Essai bb2

mawel1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 15/09/2015 à 16:05
 scrita - 17 sept. 2015 à 10:10
Bonjour,

J'avais un stérilet appelé Mérina, je l'ai porté pendant presque 5 ans. Cela fait maintenant 4 mois que j'essaye d'avoir un bébé 2. Cela me semble difficile de tomber enceinte donc... Est-ce que vous connaissez un moyen de tomber enceinte facilement ?
J'ai parlé à mon médecin de famille pour me prescrire des hormones mais ça ne fait pas assez longtemps à ce qu'il paraît. J'aimerais avoir des conseils...

Merci.
A voir également:

4 réponses

4 mois, ça peut paraître très long quand on attend et qu'on espère, mais pour le cycle hormonal féminin, ce n'est rien du tout!!
Après un stérilet hormonal, il faut que la muqueuse utérine, qui a été atrophiée par la diffusion locale permanente d'hormones pendant 5 ans, récupère en vitalité et ré apprenne à écouter votre cycle naturel. Et ce phénomène peut prendre plus ou moins de temps en fonction des femmes.
Alors patience!

Faites l'amour régulièrement avec votre compagnon, prenez soin de vous et surtout ne vous prenez pas la tête! La fertilité féminine est très sensible au stress: plus vous vous concentrer sur cette procréation, et plus vous " réduisez" vos chances!

Bonne continuation à vous.
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 09:40
Bonjour

4 mois c'est pas grand chose... C'est à partir de 12 à 18 mois sans grossesse qu'il faut commencer à s'inquiéter...

Ne calcule rien ! L'ovulation peut débarquer n'importe quand même pendant les règles...

Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle...
Pas plus car sinon appauvrissement du sperme et moins de chance d tomber enceinte.

;)
0
mawel1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
10 sept. 2015 à 17:42
OK merci pour les conseil :)
esce que c'est dangereux prendre des hormone sans prescription ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 00:00
Ne jamais prendre des hormones sans prescription médicale. Un suivi médical sérieux est à envisager.
0
mawel1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 > Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 02:25
merci pour toute reponce que j'ai recus :)
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
11 sept. 2015 à 09:52
Coucou
Je suis dans le même cas que toi (a peu près) j'ai arrêté la pilule il y a 7 mois pour bb2 mais toujours rien .

Ma gynécologue m'a mît sous progestérone que j'ai commencé à J17 de mon cycle de ce mois ci mais je pense que c'est mort puisque je sent que je vais avoir mes règle donc voilà trop déçu....

Elle me l'a prescrit pour 3 mois on verra le cycle prochain....

J'espère que ça va le faire pour toi aussi
0
mawel1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
11 sept. 2015 à 16:13
Oui je te le souhaite toute maman digne d'elle même m'érite d'avoir un bébé ça met de la vie c'est que merveilleux Bonne chance je te souhaite d'être enceinte j:)
0
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
15 sept. 2015 à 16:12
Bonjour Mawel1,

4 mois d'essai bb, c'est très court ! Pour mettre toutes les chances de votre côté et tomber enceinte, lisez notre dossier "Je veux tomber enceinte ! et soyez patiente !
Tenez-nous au courant de la suite des événements ;)

A bientôt,

Laura
0