Perte marron puis rose

Fermé
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par Neil59 le 1/09/2015 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 12:36
Bonjour,

Je ne retrouve plus mon ancien poste, désolée, donc je vais rapidement exposer les faits.

J'ai arrêté la pilule (optimizette) le 1er aout, car après quelques oublis pendant les vacances fin juin/début juillet, j'ai eu des symptômes de grossesse qui étaient en fait des effets secondaires de la pilule et ça m'a donné envie de tout arrêter, les hormones raz le bol!

Bref, avec mon chéri on se protège. Avoir un 2ème bébé pas de problème, mais on n'est pas pressé (la petite n'a que 8 mois), mais bon voilà y'a un jour où on a envie et pas de préservatif sous la main pour se protéger et on prend un risque... c'est ce que l'on a fait y'a une semaine environ (je ne me souviens pas de la date exacte).

Si je vous écris c'est parce qu'il m'arrive un truc bizarre.

Vendredi soir en allant au toilette, j'ai remarqué que j'avais des pertes marrons foncé (depuis quelques jours j'avais un peu plus de pertes blanches). J'ai rapidement mis une serviette périodique croyant que mes règles allaient arrivée (pas encore eu de vrais règles depuis mon accouchement, juste de légères pertes en février qui n'ont pas durées longtemps). Mais depuis j'ai des pertes rosées et légères (un protège slip suffit largement).


Alors comme je n'ai jamais eu ça avant, est-ce que ça annonce l'arrivées des règles? Ou dois-je penser à une nouvelle grossesse?
Car sur internet on trouve de tout comme info, donc je ne sais pas quoi penser.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 12:36
Salut

C'est parce que tu es pas sur le bon forum, voici tes messages:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/s/m/Neil59

Pour des questions pratiques et pour éviter de toujours poser les même question, merci de cliquer sur le lien ci-dessus, de choisir le message qui se rapporte à ton problème et de poster à la suite.

;)
0