Mon père m'a dit que je ne suis pas son fils (R.D. Congo)

Résolu/Fermé
sorblack - Modifié par Paul-Bernard le 21/08/2015 à 01:31
 sorblack - 21 août 2015 à 14:32
Bonjour,

La femme de mon père ne m'aime pas. Mon père aussi a dit que je ne suis pas son fils. Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour,
et bien c'est une situation tres délicate, je ne connais pas votre vie mais vous ne parlez pas de votre propre mere?
0
Ma mere biologique elle est vivante je regrette trop pour ma mere je doit vraiment bosser pour la faire sourir je l'aim trop
0
Si celui qui t'élève t'aime c'est bien. Demande lui ce qui c'est passé pour qu'il t'ai recueillit.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
18 août 2015 à 12:51
Bonjour
Quel âge tu as.
C'est pas parce que ton père n'est pas ton géniteur que lui ne t'aime pas. Il t'a dit cela, selon ton âge, il a juger utile de de dire la verité, si cela est vrai...ou t'a-t-il dit cela sous l'effet de la colère.
Quand a sa femme, donc qui n'est pas ta mère sur ce que tu ecris, c'est son droit de ne pas t'aimer, c'est irresponsable de sa part et pas humain, main c'est ainsi.
Apres tout j'imagine qu'elle s'est mise avec ton père alors que tu étais déjà la, elle savait ton existance, alors tu lui rappel seulement cela. Et tu t'en fous d'elle sans chercher de dispute ou quoi que ce soit.
Mais si ton père de sang ou pas, est correct, il doit mettre les choses au clair, comme je l'ai écris plus haut, tu étais la, elle le savait, et elle l'a accepté, c'est ton père qui doit mettre de l'ordre pour que le respect soit, qu'on s'aime ou pas.


0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 00:28
C'est juste. J'aimerais que sorblack vienne nous dire son âge et s'il a pu parler à sa mère de cette vérité qu'il vient d'apprendre.
0
sorblack > Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 18:25
Oui ma mere elle est courent, si il ne etait pas mon pere elle n'aller pas me laisser aller j'ai 32ans
0
J'ai 32ans
0
pottsannemarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 14:04
La paternité sanguine c'est une chose mais le père c'est celui qui élève l'enfant s'il n'y a personne d'autre qui assumer ce rôle. La mère, c'est pareille si la vraie maman ne peut assumer son rôle.
La femme de ton père vient peut être d'entrer dans votre vie. En ce cas, donne lui une chance. Elle a eu tort de te dire qu'elle ne t'aimait pas mais elle a été sincère. L'amour, ça évolue comme une plante. Si on le cultive bien il grandit. On apprend à se connaitre, on vit des choses ensemble, on s'aide, on se soutient et un jour on se rend compte que c'est de l'amour. Un petit effort chaque jour, et avec un peut d'eau on obtient des fleurs dans le désert. Bonne chance.
0
Merci pour votre reponse
0
A propos de mon age je Suis ne le 08 mars 1983, donc je vivais chez ma mere biologique a l'age de 10ans, mon pere m'avais chercher pour rester avec lui ensemble avec sa femme, ils avait deja 2filles, au debut tout semble bien marcher mais quand la femme avait donner naissance a un garcon, tout etaient foutu elle me donner pas a manger a ma faim ,elle me prenaient comme etranger a la maison. Vu les miseres que je vivaient à la maison, je commence a voler le truc a la maison aller vendre pour satisfaire a mes besoin . pour mon pere , il a avait pas vraiment les dialogues entre nous deux mon pere etant chretien il faisait confiance a sa femme, java is de vraiment des peurs pour causer avec Mon pere vu que je etait pas habituer avec lui, un jour a l'ecole on nous avait demander de payer les frais avant de passer aux examens de fin d'annee comme j'avait de la peur pour demander ou a dresser a Mon pere je Suis Aller prendre une tondeuse de mon pere pour aller le vendre est payer les frais de l'ecole ,mon pere avait appris ca et il m'avais chaser de la maison endisant que je Suis pas sont fils, je d'or mais dans les rue je etait de venue faseur jus qua present je soufre, comprenez pour les faute d'orthographe j utilise un phone avec le clavier Azerthy donc pas des signed de ponctuation pour mon cas je sais plus quoi fair votre aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
20 août 2015 à 17:42
Bonjour sorblack
Bientôt 33 ans, vous ne travaillez pas ? Vous avez eu une enfance difficile mais aujourd'hui vous êtes un homme, vous devrez essayer de construire votre vie.
Quel rapport aujourd'hui entre vous et votre père vous et votre mère ?

0
Je ne travaille pas, heureusement que j'alvait appris la coiffure homme cet'avec sa que je vie
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
20 août 2015 à 21:30
Si je comprends bien vous n'avez pas d'emploi mais vous vous débrouillez pour vivre avec la couffure...

0
Oui Je me debrouille avec la coiffure homme
0
sorblack > sorblack
21 août 2015 à 01:01
Mais Avec l'economie faible de notre pays je n'arrive pas de m'en sortir, alors que mon pere vie une vie paisible avec les autres enfants, svp j'arrive au moment que je vous ecrit les larmes mes coule je pense à beaucoup des chose
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
21 août 2015 à 10:55
Bonjour sorblack
Le plus important dans la vie c'est savoir se débtouiller, la difficulté économique existe partout dans le monde.
Ton père vis bien et ne t'aide pas, il a plus petit que toi sans doute, toi tu as l'âge de pouvoir te débrouiller, ce que tu fais d'ailleur. Il faut continuer et espérer quelque chose de mieux a venir.
Pleurer, cela fait du bien parfois, mais cela peut être aussi un début de dépression, alors il faut se soigner s'il le faut.
Courage.
0
Merci pour votre compliment, que Dieu vous benisse je sais que avec Dieu tout est possible
0