Ma fille a coupé les ponts

Résolu
mary - Modifié par Laura_redacJDF le 6/08/2015 à 11:24
 ayerock - 16 juil. 2022 à 16:55
Bonjour,

J'ai 65 ans, ma fille 21.
Elle a coupé les ponts avec moi depuis quelques années car on lui a dit des choses fausses.
Je l'ai élevée seule, j'ai fait ce que j'ai pu.
Elle s'est butée et je ne comprends pas qu'elle ne m'aime plus, après m'avoir tant aimée. J'en suis malade car les années passent et ce sera trop tard.
J'aimerais entrer en contact avec des mamans qui sont dans le même cas.

Merci.
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
10 août 2015 à 10:07
Bonjour mary
Bonjour annonnymes
Mary. Votre fille est majeure elle vie sa vie comme elle l'entend, elle fait peut être une grosse erreur en ce moment mais vous pouvez rien y faire, c'est sa vie.
"Ils sont allés trop loin..." Que pouvez vous y faire... Ils, elle est aveuglée par je ne sais quoi et persuadée de ce qu'on lui raconte, elle ne vous croit pas et croit les "autres".
Le jour qu'elle comprendra, elle reviendra d'elle même.
Vous n'êtes pas en bonne santé, occupez vous plutôt de vous même que de votre fille, vous lui avez donnée la vie, vous l'avez faites grandir et ensuite c'est elle qui décide de la voie a prendre pour sa vie d'adulte.
Les enfants une fois chez eux ne nous appartiennent plus n'oubliez pas mary.
Cessez de ne penser qu'a votre fille, pensez a vous, pourquoi faire des cauchemars, elle est bien chez elle..n'est-ce pas ce qu'on souhaite a nos enfants..le reste est secondaire, nous on doit savoir nous effacer pour qu'ils fassent leurs vies.
"Cela fait trop longtemps qu'elle attend que je soit dans la tombe". Pourquoi être si dure de sa part ? Elle fait une énorme erreur..laissez la dans son erreur un jour elle s'en mordra les doigts.
Relativisa cette distance, elle est chez elle, est majeure et décide de sa vie, elle fait peut être une grosse erreur, c'est humain, un jour elle s'en apercevra.
Faites lui un courrier et puis laissez la faire sa vie. Pas de provocation, pas d'accusation, seulement l'envoyer a ses responsabilités si elle devait se tromper.
Courage mary, la vie est rarement comme on voudrait qu'elle soit, il faut s'y adapter et a tout age.
Cordialement
17
mary > annonnymes
6 août 2015 à 17:26
ce n'est pas moi sa mère qui lui a menti mais son père et sa grand mère. Je ne peux le
prouver. Vous ne savez pas ce qu'est la perversion, c'est improuvable.
Je suis une mère qui souffre horriblement car moi j n lui ai jamais menti, et je suis d"sespérée.
4
Gribouille > mary
11 août 2015 à 07:25
Courage madame m'a plus jeune a elle aussi coupé les ponts elle c est marié la semaine passé et je n'y ai pas été convié mon mari et moi même avons tout fait pour elle mais voila ca fais mal mais c est leurs choix elle a été jusqu'à dire que je n'ai été qu'une mère porteuse et la plus grande suit la plus petite elle accouche cette semaine et la moi je coupe les ponds on va pas me tenir au chantage par mes sentiments de grand mère j ai tout offert pour la naissance rien a me reprocher mais marre de souffrir a cause de leurs choix ...donc j ai pris la décision de m occuper de mon petit dernier et arrêter de me culpabiliser j'ai fais des erreurs comme tout parents mais une chose est sur elles ont eux tout mon amour !!!!!!
3